CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 13:38:32

hummmmmmmmmmm!!! suc-cu-lent!!! quel pied ces pâtisseries!! :-d :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 15:09:58

Bon ben moi j´y vais...

J´ai rende-vous dans 45 min et ensuite je taffe

Je reviens ce soir ( cette nuit pour vous) Bisous! ++

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 03:48:21

ça a l´air tout mort encore ce soir... :mort:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:06:34

Bonsoir Miss RedSissi. Comment s´est passé la semaine ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 04:14:10

lol c´est vrai, ou sont t´il tous passez titered ?

j´aime pas te voir parler comme cela,ca me rend tout :snif: moi!!

et toi Keltzer plutot la peche ? ? tu es en vacances jespère^_^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:16:34

Salut Tetsuki. Je passai par là histoire de prendre une petite liqueur à la plus belle terrasse du monde.

Mais bon, les vacances font des ravages on dirait...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 04:29:27

c´est claire elle a vraiment bon gouts question deco notre titered^^

bon bin je te sert ta petite liqueur alors^_^

vi sa devient triste de treiner par ici puis red qui ne revient pas lol ! !

fin si je ne te revois pas ce soir je te souhaite un bon dimanche Keltzer^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 04:30:15

arff desolé pour les fautes :snif2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:37:43

Merci Tetsuki. Enfin, je vais poireauter ici un moment pour dire bonjour à la maîtresse des lieux.

Si tu repasse pas dans les environ, ben bon week end ! ! Farniente, farniente........ :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 04:42:01

ce n´est pas dit qu´elle passe

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:47:20

Me voilà mais pas trop d´humeur...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:48:48

les mecs du 18-25 m´ont un peu étrivée...

La semaine? un peu moche... manque beaucoup de monde... et je croyais te revoir avant ça Keltzer...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:49:42

C´est sûr, mais comme j´ai pas grand chose à faire, et que je passe pas souvent, autant profiter de la Terrasse.

Oups, au fait je t´ai pas dis bonjour Roddy.Désolé de l´oubli

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:50:27

qu´est-ce que je peux te servir ce soir?

Roddy tu veux le truc habituel? vodka jus d´orange? ou autre chose pour changer?

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 04:52:07

un jus d´orange tout court faut que je me leve dans 1/2h

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 04:52:40

au fait bonsoir/jour keltzer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:53:54

Bonsoir RedSissi. Pour moi une p´tite Poire Williams.
Pour le poste précédent, en fait je répondais à Roddy, alors j´espère qu´y a pas confusion.
Et puis pourquoi la plus charmante des reines à la plus agréable des terrasses ferait une mauvaise mine.....???

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:54:29

J´avais envie de te revoir... notre discussion avait été plaisante l´autre soir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:57:02

Alors un jus d´orange pour Roddy!

et une poire Williams pour Keltzer!

Mais que tu es flatteur ce soir Keltzer... tu vas me faire rougir si tu continues :rouge:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:58:37

Gentil ton compliment, ça rend joyeux :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment