Redsissi Posté le 12 août 2004 à 04:54:16
Alors un p´tit whisky pour toi Irvy!
Et toi Volte tu veux quelque chose? je suis confuse... je manque à mes devoirs d´hôtesse pardonne-moi Volte :embarassée:
Oui... on est pas de très bonne compagnie Volte et moi ce soir je le crains... mais sache que je partage aussi tes sentiments Volte... j´ai parfois la sensation désagréable de vexer des gens par mon absence... mais je n´ai toujours pas le don d´ubicuité...
Ce n´est pas de ta faute si tu ne peut etre la.
Sa peut certe vexer certaine personne mais tu ne doit pas te sentir coupable de n´etre pas la.