CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:49:55

Tous ceux que tu aimai sont partit en vac ou ne viennent plus et tu te sens seul . .. dsl.

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:53:59

Tu doit etre partis . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 04:54:16

Alors un p´tit whisky pour toi Irvy!

Et toi Volte tu veux quelque chose? je suis confuse... je manque à mes devoirs d´hôtesse pardonne-moi Volte :rouge: :embarassée:

Oui... on est pas de très bonne compagnie Volte et moi ce soir je le crains... mais sache que je partage aussi tes sentiments Volte... j´ai parfois la sensation désagréable de vexer des gens par mon absence... mais je n´ai toujours pas le don d´ubicuité...

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:55:54

Je croi que je devrais vous laissez. Vous semblez etre dans une conversation ou je ne pensse pas y avoir ma place...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 04:56:56

:salut: irvy :-) la forme ?

Red, le don d´ubicuité . ... j´aimerai tant l´avoir à mon gré sinon je veux bien un p´tit bailey´s comme d´hab :hap: merci

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:57:13

Redsissi Posté le 12 août 2004 à 04:54:16
Alors un p´tit whisky pour toi Irvy!

Et toi Volte tu veux quelque chose? je suis confuse... je manque à mes devoirs d´hôtesse pardonne-moi Volte :embarassée:

Oui... on est pas de très bonne compagnie Volte et moi ce soir je le crains... mais sache que je partage aussi tes sentiments Volte... j´ai parfois la sensation désagréable de vexer des gens par mon absence... mais je n´ai toujours pas le don d´ubicuité...

Ce n´est pas de ta faute si tu ne peut etre la.
Sa peut certe vexer certaine personne mais tu ne doit pas te sentir coupable de n´etre pas la.

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:57:48

Oui moi je vais tres bien merci vire :-)
et toi? pas vraiment on dirait...

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 05:00:57

Bah je vais vous laissez alors...

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 05:02:25

:bye: Red et vire Bonne nuit si vous compter dormire :-) :-)))

J´espere que les choses s´amelioreront pour vous :ok:

:bye: @++++ -_^

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:03:09

Tiens Vire ton Bailey´s... une glace? ou sans glace?

Mais non Irvy ne pars pas... juste on déprime un peu Vire et moi et on se raconte nos petites misères puisqu´on peut pas le faire sur MSN parce que Vire l´a pas encore installée malgré toutes les fois où je l´écoeure pour qu´il le fasse... lol! ( il va vouloir me taper là...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:04:23

arf trop tard encore... parti... :snif:

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 05:04:30

Oui je voit que vous deprimer et j´en suis désolé...
Vous prenez pas trop la tête avec sa :ok:

Aller @+++ -_^

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:06:40

l´histoire de ma vie... trop peu... trop tard!

ça ira pt mieux demain... j´ose l´espérer...

Et j´ai pas dit que TOUS mes potes étaient partis ou en vacances mais y en a plusieurs effectivement...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:08:23

bon et ben puisque tu restes pas bonne nuit Irvy bisous!

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2004 à 05:08:53

Je m´en doutais que tu etais ici ma chtite red...
Dsl mais mon MSN bug pour changer... :(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 05:21:20

si ca va irvy, je suis un peu mort c´est tout. non ce que je dis ci-dessus c´est un état d´esprit mais ca ne veut pas dire pour autant que cane va pas ( je sais, je suis compliqué)

Red moi je vais au lit je suis en trai de sombrer, gros bisous tendre et une bonne nuitée

:bye: à tous et à demain si on veut bien . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:22:03

J´ai cru remarquer mon ti-Uncut...
y a aucun de mes messages qui passe... :snif:
t´as essayé avec ICQ?

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2004 à 05:23:02

Tout a l´haure ICQ a buggé aussi mais je V tester là... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 05:23:53

Ne sombre pas trop loin Volte quand même!!!

Je te fais aussi de gros bisous tendres mon chou et bonne nuit! bye à demain! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 06:57:23

Bon je vais pieuter moi!

bonne journée les potes!

Je vous prépare le café pour les matinaux et j´ai pris des éclairs au café et au chocolat... j´ai mis le tout sur le comptoir! servez-vous!

Bisous à chacun! bye! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment