ben me revoilà ! ça me fait tout bizarre d´être sur mon ordinateur... je vais bien ! juste un peu fatiguer du voyage...
Red > ça ma manqué de ne pas venir te voir et j´ai pensé a toi plusieurs fois. Je me suis aussi dis que je n´ai pas été toujours cool avec toi, quel dommage ! Je pense que tu le sais déjà que je t´aime... même si je ne discute pas toujours énormément avec toi tu es importante pour moi. Ah je pense a un truc : je vais me mettre un peu de musique ! une semaine sans musique, c´est aussi dur pour moi ! 2 secondes ! je reviens ! voilà c´est bon ! vraiment bon ! donc * sourire* arf je ne sais plus ou j´en été ! donc oui je vais bien juste un peu fatiguer... un peu triste aussi. Il y a des moments ou je n´ai plus envie de faire d´effort, des moments ou je m´écroulerais bien... nan ça ne me prend jamais longtemps, juste le temps de pensé a autre chose... parfois je me dis... hum... bref !
red content de te retrouver bonne nuit ! et a bientôt !
je crois que j´oublie le bisou ! Pour dire vrai je pense qu´on peut se fait la bise être amis mais pour moi il ne faut pas voir ça comme cela, j´utilise plutôt ce mot pour transmette euh... *réfléchie* une émotion peut-être... non je ne sais pas comment dire ça. En gros je veux dire qu´il ne faut pas prendre cela comme de vrai bisou
re bonne nuit Red ! dis moi toi ça va bien de ton coté ? moi ça va ! juste fatigué et un peu triste ( je me répète volontairement ! pourquoi ? je ne sais pas ! peut-être que je trouve ça euh ? libérateur ( joli choix de mot ^^)
je vais prendre un coca lemon avant de dormir
tlm