CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:25:55
  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 04:45:24 avertir modérateur
  3. un groupe japonais de rock sa selphie connais c´est obligé :oui:

ce groupe c´est porno graffiti (rien a voir avec le porno ^^ )

Oui je connais et j´adore ce groupe :coeur:
J´écoutes pas mal de groupes japonais d´ailleurs ^^.

Bon week-end ici :ange:
ByeBye

  • Zouuuuuuuuuuu (^_^)
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:02:31

bon week-end aux terrassiens :hap: (entre autres)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:05:29

Lord > bin désolée non je suis pas indienne de l´Inde pour ça faut voir Fa7 :nah:

Coucou Selphie, toujours en coup de vent toi!!! :sournois:

Tony > mouais... :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:07:00

red :gne:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:16:06

:salut: a tous :-)

juste un pti passage pour dire a selphie qu´il faudrait quelle me dise les noms des groupes japonais qu´elle connait :bave:

sur ce je vous dis :bye: et serais peut etre pas la cette aprem car j´vais faire une rando en cayak avec un pote :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:17:37

:cool: les randos kayak :oui:

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:21:03

Y a du monde ici. :-p ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:53:17

non, personne sliver
lady, vi toujours corneille.. enfin le nouveau :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:58:37

Toth > je vois ouais... :-p

au fait je serai pas là pendant un bon moment aujourd´hui je vais visiter ma mère (en fin de compte je suis pas allée hier j´avais trop la flemme de sortir... mais là il fait beau... les p´tits oiseaux...)

Tony > pas important...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:23:55

HELLO PERSONNE !

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:40:25

au revoir tout le monde!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:43:07

Lord: J´écoutes pas mal d´OST ^^
Et pour les groupes entre autres :

- Arc en Ciel :coeur: ( Ending de Bleach entre autres ^^)
- Quruli
- Ayumi Hamasaki
- Gackt Camui :coeur:
- Porno Graffitti
- Biyûden
- Uverworld
- Nightmare
- Chieko Kawabe
- Le reste pas mal d´OST donc : Nana, Death Note, FMA, Bleach, Chobbits, etc ....
J´ai d´autres groupes mais de tête c´est eux quoi.

  • Zouuuuuuuuuu :-p
foumarc
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:00:34

Moi qui pensait avoir une culture musicale correcte, j´suis largué là... :o))

salut cômême.

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:26:12
  1. selphie-linoa profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 17:43:07 avertir modérateur
  3. Lord: J´écoutes pas mal d´OST ^^

Et pour les groupes entre autres :

- Arc en Ciel :coeur: ( Ending de Bleach entre autres ^^)
- Quruli
- Ayumi Hamasaki
- Gackt Camui :coeur:
- Porno Graffitti
- Biyûden
- Uverworld
- Nightmare
- Chieko Kawabe
- Le reste pas mal d´OST donc : Nana, Death Note, FMA, Bleach, Chobbits, etc ....
J´ai d´autres groupes mais de tête c´est eux quoi.

Porno graffitti :(
Mitowoman, c´est moi qui te l´avais dit pour GTO :(
j´ai même la version longue :content:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:05:42

merci pour les groupes selphie :merci:

ben un :up: pour ce topic ben je reviendrai vers 23h00 heure de guadeloupe et quebec :-)))

ou plutot si ya du changement :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:06:47

je veux dire plus tot :lol: :desole:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:43:45

De rien Lord ^^.
Je n´en connais pas trop mais avec les OST il y a beaucoup de groupes divers dessus je ne connais pas tous les noms. Celle de Blood + est vraiment bien d´ailleurs, surtout l´opening :coeur:

Tit Truc: Tu me l´avais effectivement dit mais je connaissais ce groupe avant :-p

  • Zouuuuu bon Dimanche ceux d´ici :ange:

Je reviendrais peut-être squatter ce soir, demain, a Noel ou quand la lune deviendra mutlicolore :coeur:
Oooooh le joli arc-en-ciel :hap:

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:11:19

ou alors quand les M... auront des strings roses en permanence!!! :rire: :-p

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:18:13

string rose :ouch2: :coeur: :bave:

qui va porté un string rose pour moi :cool: :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:19:06

:lol: quelque soit la couleur du string, ça sera pas moi :rire:

:salut: ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment