En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:25:55
Lord_keyshikyo profil
Posté le 31 mars 2007 à 04:45:24 avertir modérateur
un groupe japonais de rock sa selphie connais c´est obligé
ce groupe c´est porno graffiti (rien a voir avec le porno ^^ )
Oui je connais et j´adore ce groupe J´écoutes pas mal de groupes japonais d´ailleurs ^^.
Bon week-end ici ByeBye
Zouuuuuuuuuuu (^_^)
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:02:31
bon week-end aux terrassiens (entre autres)
redsissi
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:05:29
Lord > bin désolée non je suis pas indienne de l´Inde pour ça faut voir Fa7
Coucou Selphie, toujours en coup de vent toi!!!
Tony > mouais...
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:07:00
red
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:16:06
a tous
juste un pti passage pour dire a selphie qu´il faudrait quelle me dise les noms des groupes japonais qu´elle connait
sur ce je vous dis et serais peut etre pas la cette aprem car j´vais faire une rando en cayak avec un pote
tonygrat
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:17:37
les randos kayak
[-Silver59-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:21:03
Y a du monde ici. ^^
tothepast
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:53:17
non, personne sliver lady, vi toujours corneille.. enfin le nouveau
redsissi
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:58:37
Toth > je vois ouais...
au fait je serai pas là pendant un bon moment aujourd´hui je vais visiter ma mère (en fin de compte je suis pas allée hier j´avais trop la flemme de sortir... mais là il fait beau... les p´tits oiseaux...)
Tony > pas important...
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:23:55
HELLO PERSONNE !
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:40:25
au revoir tout le monde!
selphie-linoa
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:43:07
Lord: J´écoutes pas mal d´OST ^^ Et pour les groupes entre autres :
- Arc en Ciel ( Ending de Bleach entre autres ^^) - Quruli - Ayumi Hamasaki - Gackt Camui - Porno Graffitti - Biyûden - Uverworld - Nightmare - Chieko Kawabe - Le reste pas mal d´OST donc : Nana, Death Note, FMA, Bleach, Chobbits, etc .... J´ai d´autres groupes mais de tête c´est eux quoi.
Zouuuuuuuuuu
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:00:34
Moi qui pensait avoir une culture musicale correcte, j´suis largué là...
salut cômême.
Castruc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:26:12
selphie-linoa profil
Posté le 31 mars 2007 à 17:43:07 avertir modérateur
Lord: J´écoutes pas mal d´OST ^^
Et pour les groupes entre autres :
- Arc en Ciel ( Ending de Bleach entre autres ^^) - Quruli - Ayumi Hamasaki - Gackt Camui - Porno Graffitti - Biyûden - Uverworld - Nightmare - Chieko Kawabe - Le reste pas mal d´OST donc : Nana, Death Note, FMA, Bleach, Chobbits, etc .... J´ai d´autres groupes mais de tête c´est eux quoi.
Porno graffitti Mitowoman, c´est moi qui te l´avais dit pour GTO j´ai même la version longue
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:05:42
merci pour les groupes selphie
ben un pour ce topic ben je reviendrai vers 23h00 heure de guadeloupe et quebec
ou plutot si ya du changement
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:06:47
je veux dire plus tot
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:43:45
De rien Lord ^^. Je n´en connais pas trop mais avec les OST il y a beaucoup de groupes divers dessus je ne connais pas tous les noms. Celle de Blood + est vraiment bien d´ailleurs, surtout l´opening
Tit Truc: Tu me l´avais effectivement dit mais je connaissais ce groupe avant
Zouuuuu bon Dimanche ceux d´ici
Je reviendrais peut-être squatter ce soir, demain, a Noel ou quand la lune deviendra mutlicolore Oooooh le joli arc-en-ciel
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:11:19
ou alors quand les M... auront des strings roses en permanence!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:18:13
string rose
qui va porté un string rose pour moi
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:19:06
quelque soit la couleur du string, ça sera pas moi
ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm