CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:18:44

Bon week à toi aussi Selphie.

Et bonjour la terrasse. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:57

:cool: ça Selphie!! :oui:
passe un bon WE également

c´est qui la terrasse Marc? :rire:

:salut: à toi! :-))) :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:26

je passe souvent en coup de vent en ce moment ici
je suis plus souvent au forum d´en-dessous :o))
quand je suis là!!!

mais aujourd´hui je vais passer voir ma mère
elle est de retour de Cuba :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:33:38

:)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:36:35

coucou toi :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:37:10

tu restes ou tu pars?

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:38:04

je reste. Et toi tu vas à Cuba?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:42:01

non c´est ma mère qui en revient pas moi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:43:32

elle m´a appelé tantôt... au diner

j´ai jamais pris l´avion à part un cessna d´un pote qui voulait faire des heures pour avoir sa licence de pilote de brousse

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:45:15

Tu dois être contente de revoir ta mère. :) quoique j´en sais rien. :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:27

oui je suis contente qu´elle revienne :hap:
je me suis toujours bien entendu avec ma mère, c´est avec mon père que ça coinçait souvent, je suis la seule fille chez moi

je lui ai dit que je passerai la voir aujourd´hui oui :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:50:15

Vous habitez pas loin l´une de l´autre alors.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:51:35

20-25 km aller seulement oui

et toi tu fais quoi aujourd´hui séducteur?

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:56:22

je bosse souvent le soir en ce moment, je suis donc encore en permanence JV.com :rire2:
Sinon, pas trop la fête en ce moment, mais c´est le calme avant la tempête. hé hé.

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:58:27

-(en aparté) c´est vrai ça ça fait un moment qu´j ai pas fait le teuf?? :doute:

-T´as plus d´tunes foumarc... :sarcastic:

-Ah vi! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:00:24

gros problème ça ouais...

moi curieusement ça entre mais ça ressort aussi vite... sans que je sache trop pourquoi.. c´est la vie faut croire!!! faut que ça roule

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:02:07

faut dire que je gagne pas un salaire à tout casser non plus... c´est pratiquement le minimum ici :(
mais bon... c´est pas facile de trouver un boulot régulier et rémunérateur à la fois

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:43

Non, c´est sûre! Mais dis donc , au risque de te relancer dans une spirale culinaire, t´as quand même les moyens de te faire des bons festin dis donc... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:05:28

quand t´es jeune c´est :
pas assez d´expérience
pas assez de compétence
vous allez nous lâcher pour avoir des enfants
tout ce genre de trucs...

quand tu vieillis c´est :
trop compétent pour ce qu´on peut payer
trop d´expérience pour le poste qu´on a à vous offrir
trop cher pour nos moyens

on s´en sort jamais...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:06:53

je couperai jamais sur la bouffe... ça jamais!!!

c´est le seul plaisir qu´il me reste dans la vie merde! ils vont pas me l´enlever celui-là aussi!!! non mais!!! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment