En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:18:44
Bon week à toi aussi Selphie.
Et bonjour la terrasse.
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:57
ça Selphie!! passe un bon WE également
c´est qui la terrasse Marc?
à toi!
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:26
je passe souvent en coup de vent en ce moment ici je suis plus souvent au forum d´en-dessous quand je suis là!!!
mais aujourd´hui je vais passer voir ma mère elle est de retour de Cuba
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:33:38
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:36:35
coucou toi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:37:10
tu restes ou tu pars?
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:38:04
je reste. Et toi tu vas à Cuba?
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:42:01
non c´est ma mère qui en revient pas moi!
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:43:32
elle m´a appelé tantôt... au diner
j´ai jamais pris l´avion à part un cessna d´un pote qui voulait faire des heures pour avoir sa licence de pilote de brousse
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:45:15
Tu dois être contente de revoir ta mère. quoique j´en sais rien.
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:27
oui je suis contente qu´elle revienne je me suis toujours bien entendu avec ma mère, c´est avec mon père que ça coinçait souvent, je suis la seule fille chez moi
je lui ai dit que je passerai la voir aujourd´hui oui
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:50:15
Vous habitez pas loin l´une de l´autre alors.
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:51:35
20-25 km aller seulement oui
et toi tu fais quoi aujourd´hui séducteur?
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:56:22
je bosse souvent le soir en ce moment, je suis donc encore en permanence JV.com Sinon, pas trop la fête en ce moment, mais c´est le calme avant la tempête. hé hé.
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:58:27
-(en aparté) c´est vrai ça ça fait un moment qu´j ai pas fait le teuf??
-T´as plus d´tunes foumarc...
-Ah vi!
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:00:24
gros problème ça ouais...
moi curieusement ça entre mais ça ressort aussi vite... sans que je sache trop pourquoi.. c´est la vie faut croire!!! faut que ça roule
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:02:07
faut dire que je gagne pas un salaire à tout casser non plus... c´est pratiquement le minimum ici mais bon... c´est pas facile de trouver un boulot régulier et rémunérateur à la fois
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:43
Non, c´est sûre! Mais dis donc , au risque de te relancer dans une spirale culinaire, t´as quand même les moyens de te faire des bons festin dis donc...
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:05:28
quand t´es jeune c´est : pas assez d´expérience pas assez de compétence vous allez nous lâcher pour avoir des enfants tout ce genre de trucs...
quand tu vieillis c´est : trop compétent pour ce qu´on peut payer trop d´expérience pour le poste qu´on a à vous offrir trop cher pour nos moyens
on s´en sort jamais...
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:06:53
je couperai jamais sur la bouffe... ça jamais!!!
c´est le seul plaisir qu´il me reste dans la vie merde! ils vont pas me l´enlever celui-là aussi!!! non mais!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm