quand je me suis mariée, j´aimais pas cuisiner... en fait je savais pas cuisiner
mais j´y ai vite pris goût, même si j´ai eu du mal au début...
mais y a encore des trucs que je déteste faire... les tartes et les pâtés par exemple!!!
pourtant maman a bien essayé de me montrer!! 
j´ai trop de mal avec la pâte!!!
par contre les sucreries, les gâteaux, les poudings, les biscuits, enfin presque tous les desserts j´ai aucun mal