CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:07:17

ça s´applique aussi en France ça red :oui: :-(
moi je me prépare doucement à aller bosser dimanche soir, pareil que la semaine dernière... jusqu´à quand ? :doute:

salut vous deux :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:08:14

euh.. mon post en réponse à celui de red 20h02 :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:08

T´as bien raison ma sissi, préserve tes talents culinaires, c´est comme ci on retirait ses peintures à un artiste peintre bondiou! :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:16

et puis mes invités ont jamais souffert de la faim loin de là!!! même si parfois j´ai des problèmes financiers j´arrive toujours à faire quelque chose que tout le monde aimera

Salut Tony :)
le boulot c´est primordial en plus, ça t´apporte une certaine stabilité dans ta vie...

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:11:49

Salut tony,
Tu es trop jeune pour être embaucher dans ce topic. On te rappelera. :fou:

:o)) bouuuh j´déconne;

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:13:26

tu sais ce talent me vient de ma mère Marc...
Chez nous maman cuisinait beaucoup et elle refusait d´acheter des trucs tout prêts, elle disait tout le temps que rien ne vaut la bouffe maison, et c´est vrai...

Pour toutes sortes de raisons...
ça met une ambiance particulière dans la maison quand tout le monde participe au repas
quand les fumets embaument la maison... ça creuse l´appétit et ça donne envie de gourmandise

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:15:29

et puis toute cette énergie, cette frénésie autour des fourneaux, des comptoirs, de l´évier...

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:17:31

hééé oui mais il faut du temps et de l´argent pour manger du frais. Et le talent aussi, manquerait plus d´rater une viande à 20 dollars... :fou: ...bon, bah y reste des pâtes? fuck!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:18:10

bande de vieux anti-jeunes :nah:

:o))

bah dis donc, ça aime la bouffe ici :-p
z´avez bien raison :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:18:35

quand je me suis mariée, j´aimais pas cuisiner... en fait je savais pas cuisiner

mais j´y ai vite pris goût, même si j´ai eu du mal au début...
mais y a encore des trucs que je déteste faire... les tartes et les pâtés par exemple!!!
pourtant maman a bien essayé de me montrer!! :rire:
j´ai trop de mal avec la pâte!!! :hum:

par contre les sucreries, les gâteaux, les poudings, les biscuits, enfin presque tous les desserts j´ai aucun mal

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:19:04

Et j´en connais qui ne supportent pas bosser au fournaux avec quelqu´un... Il travail seul qu´il dit! :sournois: Et c´est pô pour ça qu´c´est moins bon d´ailleur.!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:21:13

Tony, je sais que t´attends la petite inconnue de la piscine, celle chez qui il neige en avril mais elle ne reviendra pas laisse tombé... :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2007 à 20:21:26

Ah, si ça parle bouffe, ça m´intéresse. :-p

En cuisine, j´essaye lamentablement d´améliorer ma "technique asiatique".
Le problème c´est qu´il me manque autant d´ingrédients que d´ustensiles.
J´ai vu à la télé un cuistot japonais découper le poisson avec un couteau de fou...
Sans ce genre d´instrument, on ne peut pas faire de carpaccio de poisson, ni de sushis dignes de ce nom... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:21:30

:lol: Tony!!! c´est notre sujet de discussion de prédilection à Marc et moi :oui:
et encore faut pas que Pingouin s´en mêle parce que là... :fete:

Marc ah??
et bien moi j´aime travailler à deux pour faire la bouffe, je trouve ça plus stimulant

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:21:35

je sors de table, mais à vous lire j´aurais presque encore faim :bave:

ma mère fait un gâteau trop beau :oui: en général pour les anniversaires :bave:

si je la retrouve, je peux vous filer la recette..

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:22:22

Un couteau de fou, est ce bien raisonnable Gan... :peur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2007 à 20:22:59

foumarc, dans ma main... sans aucun soucis. :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:23:48

euh trop bon le gâteau de ma mère je voulais dire :hum:

parce que la tête qu´il a, on s´en fout un peu :rire2:

c´est comme pour le gens :oui: ce qui compte, c´est ce qu´il y a à l´intérieur :oui: ... :snif: c´est beau :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:24:14

J´sais pas pourquoi mais j´le vois entre tes dents là... :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:25:23

foumarc :d) pour l´inconnue de la piscine, ça fait 2-3 fois que je la vois faire des apparitions, il en faut plus pour que je m´accroche :coeur: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment