redsissi Posté le 31 mars 2007 à 03:51:53 t´as raison
je comprends rien à vous goûts musicaux
c´est n´importe quoi, ça ressemble à rien
ça crie ça gueule ça m´énerve
c´est même pas harmonieux...
la musique à notre époque c´était autre chose c´est clair
mais vos groupes ils ont rien inventés
ils se contentent de recopier, remixer, remettre au goût du jour des trucs déjà refaits des centaines de fois par toutes sortes de gens...
et on appelle ça de la musique
===) moi a ton age je dirais pareil a mes goss 