En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:44:23
salut Lord aussi au fait !
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:21
bouffe ! où ça, où ça !
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:36
ce soir grosse gaterie à tout point de vue. pas de préparation et un délice des homards pour souper
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:37
moi sa va pingouin dimanche je vais passé une journée a la plage avec des potes
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:14
éh béh , on se refuse rien ping! Cette phrase vaut pour toi aussi Lord!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:42
-Pingouin- Posté le 30 mars 2007 à 21:40:37 mais naturellement pas aussi beau que la Guadeloupe ====)
pingouin t´a vu les tof que j´avais posté ?? ?
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:50:03
bon je vous laisse, la vitesse de F1 2005 m´appelle
le monde
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:53:34
lord - j´ai rien vu, pis c´est quoi des "tof"
Foumarc - ho que non que je ne me refuse pas grand chose. Je profites de chaque journée au maximum et ça comprend la bouffe, tant que mes finances ne virent pas au rouge
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:56:33
Du Homard. Mais c´est un scandale de dévoiler ce genre de menu ici!!!! Une tof, c´est une Photo (en verlant)
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:01:28
merci de l´info mais ça empire, c´est quoi du verlant lol pis désolée, voulait pas vous faire envie avec mon homard
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:07:18
Verlant est une façon de parler, tu inverse les mots genre: Une femme : une meuf Laisse tomber : laisse béton Quelqu´un de bête : quelqu´un de teubé
pingouin les photos d´ou je vais campé pandant les vacances
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:14:17
merci foumarc
Lord, c´est superbe comme endroit. ça fait rêver.
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:19:22
lol, entre le homard de Ping et les lagons de Lord, j´suis un peu deg´ mais j´vous en veut pas c´est l´jeu.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:25:13
c´est pas un lagon c´est une ilet au large des cotes j´irai sur cette ile en planche a voile
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:29:53
gaffe aux requin alors.
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:34:52
Jaws !
et moi qui est toute contente qu´il fasse 10 misérables degré et lui il vit là à l´année
c´est pas juste
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:36:43
Le pauvre homard c´qu´il va prendre.
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:39:25
lol mets en, j´vais me défouler sur lui tiens, aide moi donc je suis en panne d´inspiration pour l´accompagnement. tu mangerais quoi avec un homard ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:40:27
fourmac il n´y a pas de requins en guadeloupe
sa parait dur a croire mais c´est vrai les requins se trouve tres aux large et jamais un requin ne s´est approché des cotes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm