t´es dingue!!! ma mère a jamais touché un ordi de sa vie, elle arriverait même pas à l´ouvrir toute seule!!!
euhhhh toi et vous dans la même phrase Marc... c´est so so...
oui j´ai lancé le sujet mais avouons que vous l´avez bien récupérer... à votre guise!
sinon bin va falloir quand même que j´aille voir ma mère un de ces quatre... 