CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:03:21

accessoirement alors :oui:

à cacher avec un coussin si besoin est :o))

:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:10:56

euh je reviens juste pour ça :

:honte:

:ange:

:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:21:44

C´est vrai.. essayons de relever un peu le yeux des chutes de reins.

et parlons ... bouffe!
hum, une bonne cuisse bien dorée, qui sort du four là... :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:23:45

relever tu dis?? j´aurais dit abaisser moi mais bon... :honte:

je crois que je vais aller voir ma mère finalement... :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:24:34

j´ai dû commencé à digérer moi, parce que je ne ressens plus la faim que je ressentais tout à l´heure à vous voir parler bouffe...
ceci dit, une petite clope digestive s´impose :oui:
ad taleur si y´a encore du monde !

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:27:47

Je vous rappel ma chère que c´est TOI qui as lancé le sujet. :sournois: alors ne fait pas ta fausse offusquée si te plé!
Et propose à ta maman de venir sur le fofo plutôt comme ça on reste connect! :-)))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:30:30

bonjour vous tous ! tout le monde est en forme pour le week end ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:32:14

t´es dingue!!! ma mère a jamais touché un ordi de sa vie, elle arriverait même pas à l´ouvrir toute seule!!!

euhhhh toi et vous dans la même phrase Marc... c´est so so... :doute:

oui j´ai lancé le sujet mais avouons que vous l´avez bien récupérer... à votre guise!

sinon bin va falloir quand même que j´aille voir ma mère un de ces quatre... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:33:40

ah bin comme ça vous allez pas vous ennuyer y a Pingouin qui arrive :o))

Salut Pingouin
je te laisse avec cette bande de turbulents étourdis, j´espère que tu pourras en faire quelque chose de plus digne que moi... :snif:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:51

tu pars déjà, dommage. alors bye et à la prochaine

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:55

:salut: everybody :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:36:14

qu´est ce qu´ils ont fait les "turbulents étourdis" :peur:

salut Lord, ça va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:36:46

Pingouin bin j´ai promis à ma mère de passer la voir aujourd´hui...
elle est arrivée de Cuba ce matin :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:37:14

A te lire red, on croirait que tu vient de faire jouer ses petits chiens chiens à sa mémère. :rire2:

"oui j´ai lancé le sujet mais avouons que vous l´avez bien récupérer"
"je te laisse avec cette bande de turbulents"
"j´espère que tu pourras en faire quelque chose de plus digne que moi... "

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:38:55

haaa Cuba, quel endroit divin. le soleil, la chaleur, la mer :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:38:56

Merci Marc
tu pourrais pas me ridiculiser encore un peu plus tant qu´à faire? :snif:

:bye:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:40:37

mais naturellement pas aussi beau que la Guadeloupe :gni:
bye Red

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:58

qui est ridiculisé das l´histoire! :rire2:
Allé red reviens nous vite. mais profite des retrouveilles quand même. :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:10

salut Pingouin

bon, ça parle plus bouffe là ? :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:31

Salut ping !
Salut Lord!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment