En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:30:48
Y´a quand même Eva Longoria dans les Feux de l´Amour Et Julien Lepers a tourné dans un épisode de Amour Gloire et Beauté j´crois, mais avec le décallage de diffusion j´crois on verra (pour ceux qui regarde) ça dans un ou deux ans
selphie-linoa
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:32:41
Tu es bien au courant Eva Longoria oui je savais ^^ Ca finira jamais cette série
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:37:52
J´espère que Plus Belle la vie n´en prendra pas le chemin
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:38:27
Déjà 750 épisodes en 3 saisons
selphie-linoa
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:39:33
Non pas ce truc Oui c´est bien parti en tous cas ^^
redsissi
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:06:36
quelle horreur Jack amateur de soaps américains!!! non non non!!!
je vais me pendre je crois...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:56:50
redsissi
selphie
pingouin
RomStar1
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:29
t´es en manque lord ??
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:50:54
la suis a l´école en TPE sur l´ordi du CDI
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:04:33
t´es bien jeune mon pt´it pour être sur ce forum, il faut aller rejoindre sa môman maintenant
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:33:36
jeune puissant vif la fraicheur de l´age quoi
pas vieux gros ridé et essouflé
redsissi
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:57:25
et t´auras l´air de quoi à 50 ans???
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:53:29
ben mes 50ans sont encore loin tres loin et tkt je me surveillerais afin de rester jeune le plus longtemps possible...
my sissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:35:26
je ne suis la Sissi de personne au fait, je m´appartiens complètement
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 01:37:21
Salut Red.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 01:46:42
salut ici
sissi
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 02:37:50
ouaa le bide
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 03:00:22
Pas le temps de venir.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 03:14:59
tu joue a FF 12 ?? ?
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:23:01
rhaaaaaaaaaaaaa je faisais des trucs sur Word Max et Ultima et j´ai pas vu vos posts!!
ça va vous deux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm