En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:29:01
plus là apparemment... tant pis! c´est pas grave
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 03:32:37
Oui ça va pour moi Red. et toi.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 03:45:42
sissi moi aussi je suis la mais dsl je suis aussi sur le 18/25
a plus j´éspére
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:51:43
oui je connais faire la navette entre les deux mais j´ai plus envie de bouger d´ici trop la flemme ce soir, fatiguée
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 03:55:27
idem pour moi,peut etre que je vais bientot partir.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:00:48
sissi tkt cétté juste pour dirre prk jétté si lent
sephi tkt cété juste pour dirre prk jétté si lent
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 04:02:22
mdr,bon jy go,trop fatiguer,bonne nuit tout les deux.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:03:21
bonne nuit sephi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:03:50
Bonne nuit Ultima prend soin de toi
je crois que je vais pas trop tarder à t´imiter j´ai envie d´un bon bain chaud!! ça va me relaxer!
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 04:04:52
Bonne nuit.
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:05:02
sissi un bain a 22 H
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mars 2007 à 04:06:50
elle est forte la Red. :coeur.
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:07:22
euh non 23h Max!!! on a eu le changement d´heure samedi nous!!!
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:08:27
allez file au lit Ultima!!!
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:09:02
et que je te revois pas sur le forum!!! nan mais!!!
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:10:14
sissi encore pirre
mais bon il ni a pas d´heure pour se faire plésire
sinon j´atend toujours de gouté ton truck au frite et au fromage
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:17:17
la poutine??? ah c´est excellent ça!!!
ce soir je me suis refait de la salade piémontaise (ou piémontoise? je doute tout à coup...) elle était trop bonne cette salade
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:18:02
moi et la bouffe... une vraie histoire d´amour
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:19:00
si ça continue on va repartir sur un délire "les feux de l´amour version bouffe!!"
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:20:49
hé bien j´ai eu une journée de boulot fatiguante et un bon bain chaud ça va me détendre un peu (faut juste que je m´endorme pas dans la baignoire!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm