CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:12:14

moui mais nan :-p

y a des trucs que je garde pour moi quand même :-p

Lord tu réponds juste quand ça te tente et à ce que t´as envie... bien souvent on te pose des questions et tu réponds pas. T´as qu´à remonter le topic... moi j´ai la flemme... pis j´ai pas envie

en plus j´ai pas que ça à faire non plus :honte:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:51:03

:(

:hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:39:08

mouais... je dis ce que je pense et tu sais que j´ai raison...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:49:10

bon désolée j´ai encore des trucs à faire moi
ça arrête pas en ce moment... :hum:
ça doit être le printemps!!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:17:17

Bon courage Redsissi :ange:

Le Printemps :fete:
Qu´est ce qu´il fait beau en ce moment :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:21:22

:hum:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mars 2007 à 21:52:50

Bonsoir ici,plus là la miss. :coeur: :-)))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:16:12

Salut à tous et félicitation à la fille de Red même si on sait pas ce qu´elle a fait :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:24:53

désolée si on a de la misère à se rejoindre dans le temps. Avec le travail, la préparation du souper, j´arrive et vous allez vous coucher.
Je pense à vous et je vous souhaite une excellente journée
xx

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:29:07

bande de curieux!!!

elle était l´actrice principale d´un DVD pour l´école et c´était le lancement hier (ils ont mis 3 ans à le monter et il est enfin terminé!)
Maintenant l´intervenante va s´en servir à l´école pour les groupes plus jeunes pour faire de la prévention.

C´est fait par des jeunes pour des jeunes :cool: non?
voilà vous m´avez encore tirés les vers du nez vous êtes contents là j´espère???!!!

Sinon Pingouin ouais c´est souvent mon lot aussi... mais bon je fais avec...

Demain je suis pas là je bosse donc bonne journée :-)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:19:33

printemps mouaich... :cool:

il est 22h20 chez moi et 24 degré dehors et chez vous ?? ? :cool: :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:23:06

tu vois c´en est une ça que t´as jamais répondu... mais où tu es bordel!!! certainement pas en France comme ta carte l´indique!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:38:41

Bonne nuit le forum moi je vais dormir :sleep:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 mars 2007 à 14:54:52

hello tout le monde

:d) Red : Bravo à ta fille. Quel sorte de film et de prévention.

bonne journée à tous

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:47:08

sissi===) suis de guadeloupe :cool:

:noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:53:38

Babou > prévention en toxicomanie
ce sont des mises en situation
mais c´est arrangé aussi avec un montage photo, c´est vraiment bien fait.

Lord > bin tu vois que c´était pas si difficile de répondre... et je savais pas que vous étiez sur le même fuseau horaire que nous :-)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:12:03

la guadeloupe c´est au sud est de miami aux caraibe :cool:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:23

salut Lord,

je ne savais pas que la Guadeloupe appartenait à la France. Pour la Martinique je savais, j´y suis allée il y a quelques années.

Maudit soit Jacques-Cartier, il aurait pas pu naviguer plus au sud cet innocent.....

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:26:46

la martinique :hum:

faut venir en guadeloupe les filles :cool:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:00:00

:ouch2: ho mon dieu :ouch:

j´viens de voir a la TV que le lycée dans lequel je suis est le 10eme meilleur lycée de france :ouch2:

:ouch:

j´hallucine :ouch2: :ouch:

mon lycée est le 10eme meilleur de france :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment