clair Pingouin!
moi aussi je suis dû pour une coupe, mais je vais encore attendre, déjà que j´ai teint mes cheveux en noir avant-hier
Ennio > je suis bien contente de ne plus étudier!! J´ai longtemps aimé étudier, mais on dirait que maintenant je suis un peu blasée par rapport à ça... je préfère encore apprendre sur le tas ou par moi-même... suivre un rythme imposé ça demande trop à mon esprit rebelle ça!! 