En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:24:04
sissi ouep la poutine sinon ces bien pimentaise moi j´aime mais sans plus
sissi sa passe aussi chez vous cette d´aub tu me dirra prk sa passeré pas
sissi ouep fait gafe tu pouré .... je ces pas mais ces dangueraux
et demiain tu travaille a nouveau ?? ?
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:26:41
arfff j´ai vrément été lent dsl
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:39:41
non demain je bosse pas mais je vais être occupée
Je tiens plus Max, je vais dodoter!!! Bonne nuit à toi mon p´tit loup! dors bien! (enfin si tu dors!!! )
Max
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:42:12
finalement ça va me faire un bain de minuit
mais bon... nan nan je sais à quoi vous pensez bande de coquins!!!
je vais me laver!!!
à plus Ciao!!
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:42:38
bonne nuit a toi
bisou et prend bien soin de toi et de petite famile
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:42:56
on se revoit pt demain
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:43:30
bisous à toi aussi Max!!!
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:43:50
un bain de minuit
lave toi bien
allez bye
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 04:44:35
ouep a demain
selphie-linoa
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:36:01
Tiens un Pailladin Il fait trop beau aujourd´hui Plus que trois heures de travail et tayo
Un ´kikou à Redsissi si tu repasses par li par là ;)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:36:56
selphie
sissi
pingouin
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:45:31
ouhaaa ça respire l´amour ici.
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:40:37
where is my sissiiiii! wheeeere is my sissiiiiii? oh I´m lost without youuuuu ouuuu ouuuu! where is she.
selphie-linoa
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:46:38
Lord : Toujours pleins de " " toi (^_^)
Courage elle reviendra
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:59:23
trop occupée la Sissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:00:05
faut encore que j´aille faire la boustifaille...
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:08:59
Bon vous avez trouvé à vous occuper ailleurs c´est bien je vais en faire autant
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:15:34
bon. bah à bientôt et bonne boustifaille alors. ...encore?...
redsissi
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:22:53
mouais!
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:36:54
j´aime pô quand tu fais tes "mouais" comme ça. grrrrr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm