En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:55:54
Non juste msn et forum mais
Bleach est trop bien, j´en suis pas aux HS encore^^.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:57:26
Non je ne connais pas désolé ^^ C´est d´un anime?
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:58:31
Une chanson,oui d´un anime mais je sais plus quoi,akai tsuki je crois. fou:
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:59:35
Je vois pas mais essaie de demander à Triple il en connait pas mal ^^
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:00:46
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan. Merci quand même,c´est gentil.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:01:40
De rien
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:05:20
C´est quand même bien sympa.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:06:50
T´aimes les mangas/animes donc
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:06:54
oui voire trop quand meme
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:07:00
Jte souhaite une bonne nuit,jy vais.
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:07:40
Anime surtout selphie,les mange en jap c´est pas top pour comprendre.
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:08:02
manga***
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:13:04
Oui
Bonne nuit Sephi
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:13:40
bonne nuit sehpi
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:14:21
alors sephie on parle de quoi mnt?
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 03:15:13
de moi.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:16:19
Mais non t´es parti
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:24:08
tricheur tu disais que tu paratais
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:28:13
Toc Toc il y a quelqu´un?
redsissi
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:36:34
Allez filez au lit vous autres!!! faut dormir des fois!!! non mais!!
´ne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm