En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:03:12
Lord_keyshikyo profil
* Posté le 14 mars 2007 à 01:49:46 avertir modérateur * alors comme sa on est a deux en amoureux sur ce forum
* selphie-linoa profil * Posté le 14 mars 2007 à 01:50:54 avertir modérateur * Toi et Sephi ?! ^^
Sa va pas la tête.
Moi et selphi.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:07:32
Sephi: One Piece j´ai encore jamais vu en anime faudra que je zieute ça
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:08:55
Je pourrais te filer le liens,mais je donne mes sources rarement. Surtout qu´il y a plein d´autre truc à voir aussi. Crocodile is dead.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:13:34
J´en ai des tas de liens pour les animes ^^
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:15:22
J´en ai deux,mais ya tout dedans. En vost bien sur.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:16:58
Ha oui qu´en VOSTF pour moi aussi
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:19:25
C´est beaucoup.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:24:35
Je ne regardes jamais les animes en VF
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:26:54
PK?
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:27:21
J´aime pas car pas besoin de lire mais quand il faut je le fait(tout le temps en faites)
Salut Red.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:28:24
Elle est pas là Redsissi
Oui mais les voix japonaises
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:41:30
Tu crois selphie.
Les voix en jap c´est mieux,surtout pour one piece.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:44:08
Oui elle n´es pas là
C´est mieux tout court comme pour les OST
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:46:06
Ca depend pour qui pas là.
Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii OST I LOVE IT.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:48:16
Pas là oui mais ailleurs je n´en doutas pas ^^
OST oi trop bien
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:48:27
"doutes"
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:50:42
J´adore tes fautes d´ortho.
OST powaaaaaaa.
Tu regarde quoi comme anime en ce moment.
selphie-linoa
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:53:21
Mais heu Je fais trop de choses en même temps
Nana (OST ), Death Note, Bleach, Ergo Proxy ^^
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:55:02
Ca fait beaucoup tout ça,faut réduire.
Quand je finirais one piece,je commencerais Bleach.
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 02:55:48
Tu connais une chanson qui se nomme akai tsuki???????????????
Je dit ça parce que je la recherche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm