En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:31:18
perdu gf exceptionnellement ce n´est pas ma soeur qui post sous ce pseudo
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:47
Même famille, même dépis
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:32:58
oui je me suis rendue compte aussi que c´était un pseudo partagé de Doudou dans un autre topic
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:34:48
normal elle a mis tout ces pseudos enfin presque tous ainsi que le notre
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:36:40
Un petit Soulfly :yeah:
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:36:46
et t´es son frère ou sa soeur?
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:37:35
en tout cas le style d´écriture est le même
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:39:39
Bon, je prends le train en marche : on dit du mal de qui ce soir ?
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:40:32
chere amie je suis son grand frere vous remarquez la difference entre nous c´est la façon c´écrire
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:01
Abra quelle mauvaise foi vraiment!!! comme si on parlait toujours en mal de quelqu´un!! non mais!!
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:45
Eh bien, justement, il n´y a aucune différence.
Style emprunté et orthographe limite
Val ;d ) sur qui tu veux, c´est toi qui décides
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:41:53
bonsoir Mr abrasio nous sommes tres different au contraire
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:42:51
j´admets que pour les deux derniers posts tu t´es forcé
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:43:27
regardez de plus prés GF et vous remarquerez l´unique différence
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:44
mais j´ai le regret de te dire que je suis pas mal d´accord avec Gf sur ce coup
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:44:24
Mince, et ça te fait quoi red ?
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:44:45
il fait un effort là quand même Gf! c´est indéniable!
gren_biri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:08
ok c est bon j suis pret c parti pour une soirée rock n roll YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES vous souhaite une soiré du feu de dieux a tous
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:51
pour l´orthographe en tout cas!!!
d´être d´accord avec toi? rien de spécial
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:46:32
C´est pour cela que je parlais de style "emprunté"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm