Ici, Blabla **chanson de merde**
Oui, je connais
Ah bébé Benji ! Si t´existais pas faudrait t´inventer !
Heureusement, on y a pensé avant toi
faites pas la guèrre, baisez tous
Monsieur "Le Fou", nous n´avons pas attendu votre autorisation pour ça !
Certains préfèrent baiser un autre orifice
C´est le premier samedi du mois sur canal + ?
Je sens les pseudos "fake" ici
vous etes lents
Je ne suis pas un fake
Gf4 nous fait part de son olfaction
J´ai le plus gros bijou de famille
je suis pas un fake, je suis un secondaire
Je pense, que c´est ce qu´il voulait dire par fake.
tout à fait
Le-singe-fou est le pseudo secondaire de quelqu´un dont le second prénom est Nicolas !
bien le bonjour abrasio
Bonjour Christelle !
ho il est rare que tu mettes mon prenom en entiercomment vas tu???
met un
http://fouma.free.fr/ReprReprodme/Toxic%20unplugged.mp3
m´installe à la terrasse de soirée en sirotant un pastis