CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Benji-
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:12:32

Je suis allé deux fois sur le +35 en sa présence, et elle traite tout le monde comme de la merde.

Désolé, mais le forum ne lui appartient pas, donc si elle n´aime pas tel ou tel forumeur, ça n´engage qu´elle.

Or, on dirait qu´elle s´attribue le pouvoir papal :o))

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:12:33

certain

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:13:10

voilà ton JB joe-black!

et vous autres les gars je vous sers quoi?

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:14:47

Merci bien Miss redsissi

vous prendrez bien quelques choses avec moi pour m´accompagner Miss

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:15:48

au fait JB... tu serais pas l´un de ces deux loustics par hasard?

désolée mais je deviens suspicieuse ces temps-ci pour ne pas dire carrément parano par moments...

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:16:37

ho non loin de là
je suis juste moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:17:26

les CV n´importe qui peut mettre n´importe quoi dedans s´il le désire... après aller savoir si c´est réel ou fictif...

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:18:39

pouvez vous me dire pourquoi vous me dites ca?
a ce que je sache il n´y a rien de special sur ma cv

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:19:01

je suis tenancière de ce bar alors j´aime bien garder toute ma tête l´ami

une eau plate peut-être

Benji-
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:19:30

Euh tu sais red, aussi bien Corti (je le connais suffisamment bien pour t´en assurer) que moi ne considérons ce forum comme important à nos yeux (pour ne pas dire qu´on s´en fout), donc je ne vois pas trop l´intérêt de nous cacher derrière un pseudo "bradpittoresque" :o))

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:20:42

il n´y a aucun probleme pour moi que vous preniez une eau plate

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:49

en effet
c´est une vieux réflexe que j´ai pris sur les forums
quand je croise un pseudo que je connais pas trop je vérifie la CV

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:22:19

si mon pseudo te deplait gf dommage pour toi
et le "bradpittoresque tu sais ce qu´il te dit

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:23:27

je vous connais tous les deux suffisamment aussi pour savoir que vous ne prenez pas grand chose au sérieux quand il s´agit de forum

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:25:07

leur unique plaisir c´est de torpiller les topics des autres et de d´insulter en meme temps les forumeurs

je sais ce que vous allez dire que je suis dure dans mes paroles

Benji-
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:25:12

Oho, j´ai vexé le JB par ma petite figure de style, je crois :o))

Mes excuses les plus sincères :o))

red :d) bah non, car ici, c´est "virtuel", c´est le "net", implicitement, ce n´est pas la "vie" donc...

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:26:28

Benji- Posté le 12 janvier 2007 à 20:25:12 Oho, j´ai vexé le JB par ma petite figure de style, je crois

Mes excuses les plus sincères

pourquoi une tel tyrades alors que vous ne le pensez meme pas.vexer les personnes fait parti de vos plaisir

Benji-
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:27:42

Absolument pas mon ami, je crois simplement que vous prenez mes remarques enfantines un peu trop à coeur.

Sans rancunes :)

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:29:35

Ah mais :rire:

Je comprends mieux doudou

Red, fais donc une recherche par auteur à ce pseudo.

Owned.

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:29:37

sans rancunes pour vous peut etre
mais j´ai de quoi vous en vouloir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment