En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:12:32
Je suis allé deux fois sur le +35 en sa présence, et elle traite tout le monde comme de la merde.
Désolé, mais le forum ne lui appartient pas, donc si elle n´aime pas tel ou tel forumeur, ça n´engage qu´elle.
Or, on dirait qu´elle s´attribue le pouvoir papal
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:12:33
certain
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:13:10
voilà ton JB joe-black!
et vous autres les gars je vous sers quoi?
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:14:47
Merci bien Miss redsissi
vous prendrez bien quelques choses avec moi pour m´accompagner Miss
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:15:48
au fait JB... tu serais pas l´un de ces deux loustics par hasard?
désolée mais je deviens suspicieuse ces temps-ci pour ne pas dire carrément parano par moments...
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:16:37
ho non loin de là je suis juste moi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:17:26
les CV n´importe qui peut mettre n´importe quoi dedans s´il le désire... après aller savoir si c´est réel ou fictif...
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:18:39
pouvez vous me dire pourquoi vous me dites ca? a ce que je sache il n´y a rien de special sur ma cv
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:19:01
je suis tenancière de ce bar alors j´aime bien garder toute ma tête l´ami
une eau plate peut-être
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:19:30
Euh tu sais red, aussi bien Corti (je le connais suffisamment bien pour t´en assurer) que moi ne considérons ce forum comme important à nos yeux (pour ne pas dire qu´on s´en fout), donc je ne vois pas trop l´intérêt de nous cacher derrière un pseudo "bradpittoresque"
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:20:42
il n´y a aucun probleme pour moi que vous preniez une eau plate
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:49
en effet c´est une vieux réflexe que j´ai pris sur les forums quand je croise un pseudo que je connais pas trop je vérifie la CV
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:22:19
si mon pseudo te deplait gf dommage pour toi et le "bradpittoresque tu sais ce qu´il te dit
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:23:27
je vous connais tous les deux suffisamment aussi pour savoir que vous ne prenez pas grand chose au sérieux quand il s´agit de forum
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:25:07
leur unique plaisir c´est de torpiller les topics des autres et de d´insulter en meme temps les forumeurs
je sais ce que vous allez dire que je suis dure dans mes paroles
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:25:12
Oho, j´ai vexé le JB par ma petite figure de style, je crois
Mes excuses les plus sincères
red bah non, car ici, c´est "virtuel", c´est le "net", implicitement, ce n´est pas la "vie" donc...
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:26:28
Benji- Posté le 12 janvier 2007 à 20:25:12 Oho, j´ai vexé le JB par ma petite figure de style, je crois
Mes excuses les plus sincères
pourquoi une tel tyrades alors que vous ne le pensez meme pas.vexer les personnes fait parti de vos plaisir
Benji-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:27:42
Absolument pas mon ami, je crois simplement que vous prenez mes remarques enfantines un peu trop à coeur.
Sans rancunes
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:29:35
Ah mais
Je comprends mieux doudou
Red, fais donc une recherche par auteur à ce pseudo.
Owned.
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:29:37
sans rancunes pour vous peut etre mais j´ai de quoi vous en vouloir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm