CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:47:09

wouaaaaaaaaaaahhhhh Biri va faire un malheur en boîte ça c´est clair!!!
éclate-toi bien pour moi mon cher!
et prend un drink à ma santé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 20:47:12

Bah je sais pas, j´ai vu gf4 donc j´ai déduit que... :o))

Et puis, on est sur le 25-35 alors c´est le sport national ici ! :o))

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:48:15

puisque c´est ainsi je n´ai plus qu´à m´incliner et laisser vous faire croire que je suis une autre personne si cela vous plaît.de ma part je trouve cela fort dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 20:49:12

Euh Joe Black, quelle importance ? Moi aussi je suis une autre personne : dans la vraie vie, on m´appelle Val ! :o)) Généralement même "Val mon chou" :coeur:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:19

JB :d) t´en fais trop, ça devient risible et ennuyeux :)

Val :d) :nah: , mauvaise langue, il n´y a que sur ce forum que je suis méchant :o))

red :d) à quand remonte ta dernière sortie :o)) ?

fcil
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:51:06

Joe , on s´en fout total de qui t´es :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:50

mouais... m´étonnes que t´aies pas sorti Abrasif d´ailleurs... pour l´accompagner!! :rire2:

tiens ça me manque ça un pseudo méchant... faudrait bien que j´en fasse un... mais bon qu´est-ce que je pourrai bien faire avec ça!!!
quand j´ai envie d´être méchante je le fais tout aussi bien avec mon pseudo principal

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:54:27

GF pensez ce que vous voulez mais comme jevous l´ai déjà dit: je suis qui je suis
l´importance comme vous le dite abrasio c´est que cela m´énnerve assez que l´on me confonde avec son style à elle

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:34

Je ne suis méchant qu´avec mon pseudo principal, bizarre :snif:

Relarque, il me sert pour toi :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:58

Gf > pas très longtemps pourquoi? :o))
t´as peur que je sorte pas assez :-p

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:08

En tout cas, force est de constater que la mythomanie et l´égocentrisme sont de famille :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:49

ah? je croyais que c´était plutôt Redzizzi qui te servais pour moi! :rire:

Joe-Black
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:56:04

sur ce bonne soirée à vous tous.
je préfère me retirer que de me faire agresser
bonsoir Miss

fcil
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:56:49

Ouais mais quand tu sors est-ce que tu fais 500 km comme gf :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:58:56

:bye: JB bonne soirée

ouais ça m´arrive, mais pas systématiquement

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:59:01

Et est-ce que tu fais des copiers/collers des convs que tu as avec Corti, comme lui :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:00:22

depuis quand est-ce que ma vie vous intéresse à ce point? :-p

nan j´en vois pas l´intérêt

c´est fini vos interrogatoires à la con?

fcil
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:00:49

Bon ok , je vais envoyé un mail a tout le monde pour m´excuser :-(

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:01:05

Bah, il n´y a pas grand chose à la télé, et je ne suis de sortie que demain, donc je viens ici :snif:

fcil
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:01:40

A bon tu sors pas , elle est avec qui ce soir ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment