En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:47:09
wouaaaaaaaaaaahhhhh Biri va faire un malheur en boîte ça c´est clair!!! éclate-toi bien pour moi mon cher! et prend un drink à ma santé
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:47:12
Bah je sais pas, j´ai vu gf4 donc j´ai déduit que...
Et puis, on est sur le 25-35 alors c´est le sport national ici !
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:48:15
puisque c´est ainsi je n´ai plus qu´à m´incliner et laisser vous faire croire que je suis une autre personne si cela vous plaît.de ma part je trouve cela fort dommage.
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:49:12
Euh Joe Black, quelle importance ? Moi aussi je suis une autre personne : dans la vraie vie, on m´appelle Val ! Généralement même "Val mon chou"
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:19
JB t´en fais trop, ça devient risible et ennuyeux
Val , mauvaise langue, il n´y a que sur ce forum que je suis méchant
red à quand remonte ta dernière sortie ?
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:51:06
Joe , on s´en fout total de qui t´es
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:50
mouais... m´étonnes que t´aies pas sorti Abrasif d´ailleurs... pour l´accompagner!!
tiens ça me manque ça un pseudo méchant... faudrait bien que j´en fasse un... mais bon qu´est-ce que je pourrai bien faire avec ça!!! quand j´ai envie d´être méchante je le fais tout aussi bien avec mon pseudo principal
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:54:27
GF pensez ce que vous voulez mais comme jevous l´ai déjà dit: je suis qui je suis l´importance comme vous le dite abrasio c´est que cela m´énnerve assez que l´on me confonde avec son style à elle
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:34
Je ne suis méchant qu´avec mon pseudo principal, bizarre
Relarque, il me sert pour toi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:58
Gf > pas très longtemps pourquoi? t´as peur que je sorte pas assez
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:08
En tout cas, force est de constater que la mythomanie et l´égocentrisme sont de famille
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:49
ah? je croyais que c´était plutôt Redzizzi qui te servais pour moi!
Joe-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:56:04
sur ce bonne soirée à vous tous. je préfère me retirer que de me faire agresser bonsoir Miss
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:56:49
Ouais mais quand tu sors est-ce que tu fais 500 km comme gf
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:58:56
JB bonne soirée
ouais ça m´arrive, mais pas systématiquement
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:59:01
Et est-ce que tu fais des copiers/collers des convs que tu as avec Corti, comme lui
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:00:22
depuis quand est-ce que ma vie vous intéresse à ce point?
nan j´en vois pas l´intérêt
c´est fini vos interrogatoires à la con?
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:00:49
Bon ok , je vais envoyé un mail a tout le monde pour m´excuser
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:01:05
Bah, il n´y a pas grand chose à la télé, et je ne suis de sortie que demain, donc je viens ici
fcil
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:01:40
A bon tu sors pas , elle est avec qui ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm