hi hi babou qui nous fait un chtite parano c´est rigolo.

Meuhh non, bobou je suis content de te revoir ça faisait longtemps.
Mais malheureusement, je vais être obligé de vous laisser car le vent m´invite!
Bisous à vous et bonne soirée, demain soir je serais dans les parages au cas où vous z y êtes aussi on se fait une bouffe?
