charmante ta voix!! un peu sensuelle même...
oui tu m´avais dit que tu faisais plein d´instruments sur synthétiseur...
moi non plus je raffole de Britney mais j´avais bien aimé cette chanson par contre, je trouve qu´elle a une allure trop "pétasse" à mon goût, elle est jolie mais elle manque de classe