CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:13:36
  • note que Foumarc aime le pastis *
  • lui cache les yeux en arrivant derrière lui et... *

Coucou!!! devine qui c´est!!! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:17:08

tien? Une sissi! :-)
salut toi. tu veux boire quelque chose?

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:09

bin je vais prendre comme toi :coeur:

Superbe la musique... plus relaxante que l´originale "Toxic"

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:24:33

un pastis pour red. :cool:

Alors..t´as passé une bonne journée? ...attend je devine..t´as cuisiné ! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:28:27

nan pas encore mais je vais le faire tantôt...
je fais une lasagne ce soir... je suis juste avec les enfants pour souper

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:30:30

je viens de finir de manger et juste avant j´ai fait des courses en ville en allant reconduire ma fille à son boulot, elle a son permis mais les rues sont glacées il a plu la nuit dernière et ça a gelé parce qu´il fait froid

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:33:37

Tu maitrise mieux que ta fille sur les routes gelées?

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:34:33

ça doit être chaud! (façon de parler...)

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:39:29

A Paris, il fait doux. :-( on à pas de vrai hiver comme chez toi avec la neige et tout..

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:41:47

y a pas beaucoup de neige cette année... elle fond à mesure qu´elle tombe!!!
c´est parce qu´il pleut trop souvent
du coup après ça se refroidit et on se retrouve sur la glace en moins de deux!!!
pas que je maîtrise vraiment mieux mais j´ai plus d´expérience de conduite disons... elle a eu son permis à l´automne dernier seulement

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:43:16

j´écoute ta musique en boucle... j´adooooooore :coeur:

qui chante? il a une belle voix

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:45:16

bah c´est moi. :rouge:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:46:57

Je bois du pastis en écoutant mes reprises, c´est un peu prétentieux mais c´est pô grâve. :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:47:11

sérieux?? :ouch: grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:48:56

ceci dit j´aurais peut être pas dût, car maintenant tu connais ma voix et moi pas la tienne.. :( on est pô quitte.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:50:06

moi j´ai plus de voix du tout... :snif:
trop eu d´extinctions de voix et de problèmes de santé avec ma gorge
je suis plus capable de chanter maintenant
il m´arrive même quand je le fais de perdre la voix complètement à certains moments

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:51:34

j´ai une voix un peu grave, forte aussi
un peu enrouée par moments
pas vraiment féminine :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:51:36

hé oui, c´est bien moi.. tu te souviens de la reprise de Depeche Mode où je chantait avec une petite voix derrière , hé bien là c´est une reprise de la miss spears (que d´ailleur je ne rafolle pas outre mesure) avec ma voix et ma guitare..les violons et la batterie c´est du synthé hein... :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:53:30

Dommage, tu m´disais que vous aimiez bien pousser la chanson en party.. un p tit rhum cul sec et la voix repart de plus belle. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:24

charmante ta voix!! un peu sensuelle même...

oui tu m´avais dit que tu faisais plein d´instruments sur synthétiseur...
moi non plus je raffole de Britney mais j´avais bien aimé cette chanson par contre, je trouve qu´elle a une allure trop "pétasse" à mon goût, elle est jolie mais elle manque de classe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment