En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:39:08
fred ?? ???? mais gne suis pas fred salut mynette
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:41:10
Bon ! on déjeune ?? !! miam...
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:41:59
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:42:40
j´ai po envie de servir aujourd´hui qui me sert
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:43:47
Ah tiens ma mémoire est défaillante... qui c´est qu´est encore fan de Trent Reznor ici ?
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:45:43
Bon, vous attendez que je vous serve hein ??
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:46:13
Bah si tu le proposes si gentiment !
De toute façon moi quand je ne suis pas de service au bar, je me laisse servir
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:46:25
Trent-Reznor? que veux tu ?
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:46:56
Et toi Vallion ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:47:27
Une tite tasse de café pour commencer... puis je verrai ce que mon estomac peut supporter !
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:47:53
val oui, bon...ça va moi qui voulait rester incognito mynette un tonneau de café
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:47:58
Et tu peux m´appeler Val... c´est plus court que Vallion !
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:48:44
val
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:49:00
OK ! ptdr !
Bon, ça va : "trent reznor" si tu préfères... tu aurais pu mettre n´importe quel pseudo genre "jojo la patate" que ça n´aurait pas changé grand chose en fait !
Doumix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:49:12
re- ou tt le
Sur vos conseils j´ai replacé le merlot dans son nid...J´espère que ses parents reviendront le nourrir car il n´y avait rien dedans...
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:49:41
Tite tasse de café pour Val, et un tit tonneau pour Reznor. Pas bien réveillé Reznor ??
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:51:01
Il vaut mieux laisser faire la nature, Doumix ! Tu n´es pas trop bien équipé pour jouer les papas merles !
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:51:07
Doumix ! je vous serts quelque chose ?
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:51:25
doumix=alain bougrain dubourg val mynette euh...non, avec cette chaleur, je dort pas bien la nuit
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:51:53
bonjour ici, tiens une nouvelle serveuse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm