En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:40:10
Si je n´arrive plus à vexer quelqu´un sur ce forum
Tisandrine j´ai vu ta tête. Tu es vieille
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:42:46
Je suis pas le bienvenue ? :snif2
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 11:43:25
sisi mega bon je vs laisse bisous DE
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:33
t´as vu ma tete ? Je te demande pardon ?
ou ça ?
pour l´eau, c´est toute les deux heures, merci de penser à moi
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:44:21
si si mega devil, pardon, mais en meme temps il existe un topic de présentation des nouveaux
c´est le meilleur moyen de te présenter
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:45:08
salut mega-devil sois le bienvenu ici ce sont des mal polis ne fais pas attention
par contre moi je suis donc vieille n´est ce pas desert
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:46:09
mg welcome camarade
tisandrine je ne sais plus. Un lien sur ce forum je crois Tu es blonde et frisée
Evian ou Volvic ?
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:46:20
Xena, moi aussi, t´inquietes pas, tu veux un verre d´eau ? C´est important tu sais, a notre age, on ne ressent pas la soif, il faut se forcer, c´est important
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:47:07
je suis pas frisée d´abord
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:48:40
sur la photo tu l´étais. Alzheimer
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 11:49:20
DE je voudrais te parler sur msn tu peux venir???
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:49:37
non, non, tu confond, ça ne devait pas etre moi
en plus j´étais pas vieille
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:50:38
Super, merci à tous pour votre accueil Allez, je vais me rpésenter rapidement dans le topic prévu à cette effet
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:50:49
c´est quoi son prénom d´abord à alzheimer hein desert
ouais je veux bien un verre tiens j´ai trouvé 2 bouteilles de 2 litres t´en veux une tisand pour la déshydratation
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:51:03
Y a Doudou qui croit que tu es moi et vice-versa, DE50 ! Quelle méprise... note que tout est possible, qui sait ?
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:51:22
bonne idée ça méga
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:52:18
merci Xena, il faut bien s´entraider, vu notre grand age
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:52:36
DD pas possible, je ne suis pas sur mon pc Désolé Je peux répondre aux mails
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:53:08
et dire que je croyais etre sur le 25/35, mais au dessus de 30, on est vieille, c´est trop triste
ah, ça fait du bien de boire...
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 11:53:17
je voulais juste te parler 5 mins voila tt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm