En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:52:22
Zaaaaaaaaaaape !
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:52:53
comment tu vas val? ça fait longtemps...
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:52:59
Pardon... je me contrôle pas bien quand je te vois !
Faudrait que j´apprenne à me maîtriser un peu !
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:53:33
Non..non..non.....pas nouvelle serveuse, je rends service CE MATIN !! ..
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:53:36
Bah ça va... à nouveau célibataire en ce moment sinon bah le moral remonte un peu !
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:54:22
Dommage mynette... je trouvais que xéna et red avaient eu une excellente idée en engageant une aussi délicieuse barmaid !
Doumix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:54:23
My Nette je veux bien un remontant
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:54:25
val et ta ptite famille
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:55:49
Doumix, qu´est ce qui vous ferais plaisir ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:56:09
La ptite famille elle est partie chez mes beaux-parents... à moitié pour fuir la chaleur, à moitié pour fuir ma mauvaise humeur
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:56:12
Lol vsl, j´aime bien moi, quel accueil
mynette hé bé, comme premier post je me prends une langue.... enchanté de faire ta connaissance moi aussi lol (ha moins que ça ne soit un deuxième pseudo d´une personne connue, on sait jamais...)
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 09:56:39
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:57:36
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:57:41
mynette c´est pas parceque doumix est grabataire qu´il faut le vouvoyer
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:57:44
Salut DE50 ! On râle déjà de bon matin ?
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:57:46
val
de mauvaise? pas bien ça, t´es tout seul? remarque comme ça t´as le temps de passer sur le forum...
Doumix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:58:03
un café-cognac
j´ai eu des émotions ce matin...
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:58:18
je sens qu´on s´adore déjà avec mynette
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:59:30
Tenez Doumix, ..vous aimez les animaux n´est ce pas ?
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:00:30
Je ne râle pas. Je suis
Belle journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm