En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:53:43
Et en plus, je peux pas me connecter sur msn à la fois comme Vallion et comme DE50 !
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:53:56
exact tisand
viens on va se saouler d´eau après tout les vieux ne peuvent faire que ça hein
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:54:50
Vallion Posté le 19 juillet 2006 à 11:51:03 Y a Doudou qui croit que tu es moi et vice-versa, DE50 ! Quelle méprise... note que tout est possible, qui sait ?
OMG ça recommence Tu peux expliquer le vice versa svp
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:55:29
ils ne savent pas ce qu´ils disent, la fougue de la jeunnesse, je suis sure qu´on pourrait les battre a pleine couture au niveau fiesta, les jeunes d´aujourd´hui ne savent plus s´amuser
mais je vous parle d´un temps que les moins de 20 ans....
fcil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:55:38
toi devant , lui derriere et vice-versa
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:56:18
Elles arrêtent leur boucan les mamies ? Pas d´inspecteur Derrick après la purée sinon
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:53
mamie, non mais je rève
derrick, c´est pour les mamies d´avant
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:58:33
fcil ça fait longtemps que tu as envie de tremper le biscuit ?
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:00:13
Présentation : OK Je viens de découvrir un site sur le fameux "rappeur du 92", si vous ne savez pas quoi faire, visietz-le ou jettez-y un p´tit coup d´oeil ça vaut le détour
http://lerappeurdu92.fr/
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 12:01:06
Ben elle croit que tu es moi et que je suis toi, tu saisis !
Faut dire qu´on s´est apparemment renseigné l´un sur l´autre auprès de contacts communs !
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:02:02
Ah non, impossible de vous confondre!!!
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:06:00
Je me suis renseigné sur toi ? Moi ? Vous craquez
Si ! Je me souviens avoir posé la question à sa copine: Abrasio=Vallion ?
La honte
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 12:08:41
Bah non c´est pas la honte pour autant... j´aurais répondu bien volontiers si tu m´avais posé la question !
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:14:52
Doudou, je me suis trahi. Je suis Val Une petite inattention de ma part et tu as deviné. Je dis bravo. ( J´ai une excuse, la petite fait des bêtises )
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:50
c´est quoi encore ce souk ici
et c´est quoi ces histoires encore
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 12:17:50
Moi je lui ai demandé ton adresse hotmail... mais bon, finalement autant de la demander ici même si je me doute un peu de ta réponse !
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:18:39
xenaphia 12h15 un verre d´eau et ta sieste
L´autre mémé a clamsé ?
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:34
bon appêtit tout le monde je vais manger
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:24:46
perspicace Vallion Je ne donne pas mon msn. Encore que. Dans certains cas précis où je sens la farce, je déroge
xenaphia mache ta viande. Et n´avale pas tout ton petit suisse d´un coup de glotte Goulue
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:25:17
A 30 ans on est pas une mémé, je faisais de l´aérobic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm