CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 11:53:43

Et en plus, je peux pas me connecter sur msn à la fois comme Vallion et comme DE50 ! :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:53:56

exact tisand

viens on va se saouler d´eau :oui:
après tout les vieux ne peuvent faire que ça hein :snif2:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:54:50

Vallion Posté le 19 juillet 2006 à 11:51:03 Y a Doudou qui croit que tu es moi et vice-versa, DE50 ! Quelle méprise... note que tout est possible, qui sait ?

OMG ça recommence :hum:
Tu peux expliquer le vice versa svp :doute:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:55:29

ils ne savent pas ce qu´ils disent, la fougue de la jeunnesse, je suis sure qu´on pourrait les battre a pleine couture au niveau fiesta, les jeunes d´aujourd´hui ne savent plus s´amuser :rire:

mais je vous parle d´un temps que les moins de 20 ans....

fcil
fcil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:55:38

toi devant , lui derriere et vice-versa :content:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:56:18

:(

Elles arrêtent leur boucan les mamies ? Pas d´inspecteur Derrick après la purée sinon :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:53

:lol:

mamie, non mais je rève :hum:

derrick, c´est pour les mamies d´avant :nah:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:58:33

fcil ça fait longtemps que tu as envie de tremper le biscuit ? :o))

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:00:13

Présentation : OK :)
Je viens de découvrir un site sur le fameux "rappeur du 92", si vous ne savez pas quoi faire, visietz-le ou jettez-y un p´tit coup d´oeil ça vaut le détour :rire:

:d) http://lerappeurdu92.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 12:01:06

Ben elle croit que tu es moi et que je suis toi, tu saisis ! :lol:

Faut dire qu´on s´est apparemment renseigné l´un sur l´autre auprès de contacts communs ! :rire:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:02:02

Ah non, impossible de vous confondre!!! :rire:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:06:00

Je me suis renseigné sur toi ? Moi ? Vous craquez :doute:

Si ! Je me souviens avoir posé la question à sa copine:
:d) Abrasio=Vallion ?

:hum:

La honte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 12:08:41

Bah non c´est pas la honte pour autant... j´aurais répondu bien volontiers si tu m´avais posé la question ! :lol:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:14:52

:sarcastic:

:ok: Doudou, je me suis trahi. Je suis Val :hum:
Une petite inattention de ma part et tu as deviné. Je dis bravo.
( J´ai une excuse, la petite fait des bêtises :nah: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:50

c´est quoi encore ce souk ici :ouch:

et c´est quoi ces histoires encore :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 12:17:50

Moi je lui ai demandé ton adresse hotmail... mais bon, finalement autant de la demander ici même si je me doute un peu de ta réponse ! :honte:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:18:39

xenaphia :d) 12h15 :d) un verre d´eau et ta sieste :o))

L´autre mémé a clamsé ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:34

:sarcastic:

bon appêtit tout le monde je vais manger :bye:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:24:46

:fier: perspicace Vallion :ok:
Je ne donne pas mon msn. Encore que. Dans certains cas précis où je sens la farce, je déroge :o))

xenaphia :d) mache ta viande. Et n´avale pas tout ton petit suisse d´un coup de glotte :o))
Goulue :(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:25:17

A 30 ans on est pas une mémé, je faisais de l´aérobic :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment