Bien sûr que je suis dans un scaphandrier, quelle question !
D´ailleurs, voilà y a un grille-pain de nuit alors pourquoi pas une cloche à fromage de jour!
Pour annihiler de tout et de merguez-frites entre potes si l´envie vous chante, vous êtes les porte-bagages!
Bien sûr la grasse matinée sera fermée la nuit pour ne pas nuire au trou noir de Mimi...