zape Posté le 19 juillet 2006 à 13:07:38 DesertEagle_50 Posté le 19 juillet 2006 à 11:40:10
Si je n´arrive plus à vexer quelqu´un sur ce forum
manque de crédibilité? tu m´étonnes...
Crédibilité forumique ? J´oubliais. Tu es un rebelle zape, tu l´as avoué 
Raconte moi ta vie, tes envies, tes opinions. Tu m´intéresses 