En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:31:50
Prend courage il te reste que 4 h à faire... même pas...
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:34:04
j´ai les yeux qui se ferment c´est terrible
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:37:39
Arf le manque de sommeil c´est terrible ça...
Faudrait pas que je te fasse un massage en plus... tu pars direct au pays de Morphée!!!
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:43:55
ah c´est c´est sûr et certain
mais je l´aprécierai même pas,tellement je m´endormirai vite
Virevolte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:44:11
quelqu´un à parlé du pays de morphée
un bonjour ensoleillé au fait à vous je prendrais bien une petite menthe à l´eau stp red
lol zape toi aussi tu regardes tes paupières de l´intérieur ?
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:23
une horreur je n´en puis plus
vivevolte
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:52:48
pareil sauf que moi je boss pas mais je compatis
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:54:51
merci,au moin un bon j´ai pas à me pleindre, je me suis bien marré ce week-end
vivevolte
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:59:36
moi aussi, un peu trop
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:08:14
une petite menthe à l´eau pour Vire!! T´es servi mon beau! ( plonge son regard dans celui de Vire et soupire...)
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:38:04
Vire???? T´as tourné de l´oeil? ( inquiète...)
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:01:51
´lut tlm je âsse faire un ´ti coucou^^
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:15:56
Salut Psyka! tu vas bien?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:18:42
lol normalement je devais être partie ^^ oui je vais bien merci , et toi ? ca fait un peu longtemps hein ^^
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:30:08
bah oui mais tu vogues vers d´autres topics... moi aussi... c´est la vie quoi!
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 16:32:26
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:34:49
´lut lj red ^^
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 16:37:22
Avis a tous: regardez sur le 18-25 ans, y´en a un qui a donné son pass et c´est retrouvé sans pseudos
psy! cha va?
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 16:39:02
lj51 Posté le 26 juillet 2004 à 16:37:22 Avis a tous: regardez sur le 18-25 ans, y´en a un qui a donné son pass et c´est retrouvé sans pseudos euh en fait tous sauf un, je lui ai pris et renvoyé un mail pour pas qu´on lui prenne mais le pseudo a 4 jours, ca sert presque a rien
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:39:09
wai j´ai vu , quel couillon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm