CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:21:32

Freud_lePervers Posté le 28 juillet 2004 à 16:51:13
finalement je n´aime pas pas les petits noms ce n´est pas naturel !

>> tu me fais encore sourire là... tu changes souvent d´idées toi!!! lol! c´est ce qui fait un peu ton charme aussi je trouve...

Merci Red et oui quand tu es la " ma table" n´est plus aussi triste !
Bonne idée de lui mettre une rose rouge ! ce mélange est délicieux !

>> Cela m´enchante Freud!

Je regarde un peu vos dialogues d’hier... Red tu me semble être une personne forte qui ne baisse pas les bras. Je ne sais pas si tu es vraiment comme ça... moi, je suis incapable de faire la moitié de ce que tu as fait ! ( du moins pour le moment )

>> J´essaie oui d´être comme ça mais parfois j´y arrive pas toujours... tu sais il m´arrive de baisser les bras mais bon... je me dis que demain ça ira mieux... Mais j´ai pas l´impression d´accomplir autant que tu dis... bizarre... ou alors je comprends pas exactement de quoi tu parles... possible aussi...

Comme toi j’ai manqué de soutien... mais aussi d’amour ou d’affection...
et quand je regarde mon passé, j’ai l’impression de n’avoir jamais été heureux
Mais j’avais ma lumière, mon chat ! sans lui je ne serai peut-être plus ici... Il me manque, je ne sais pas si il vit encore dans un " autre monde" pour moi il est toujours dans mon coeur et dans ma tête.

>> J´avais un peu senti cela de ta part ( manque d´affection, de soutien et d´amour, impression d´être malheureux) et je dois dire que j´ai eu envie de combler cette lacune pour toi depuis le début... en essayant de te montrer un peu d´affection par mes posts, en prenant le temps de te répondre chaque fois, même si parfois cela me demandait de me livrer énormément sur un forum... je dois avouer que y a qu´avec toi que je me suis autant investie dans un forum...

Ton chat oui... je me souviens combien tu étais triste quand tu l´as perdu... on s´attache beaucoup à nos animaux... surtout quand ils comblent un manque que l´on a dans notre vie comme je comprends maintenant que c´était le cas pour toi... mais j´en avais eu aussi l´intuition à ce moment... j´ai essayé bien maladroitement pt de te consoler... je n´y suis probablement pas parvenue car il est difficile de remplacer un animal auquel on tient à ce point... mais peut-être pourras-tu le remplacer par un autre chaton bientôt qui ne sera jamais comme l´autre bien sûr... mais qui pourra pt t´apporter lui aussi à sa façon un peu de bonheur...
Je pense que notre âme ne meurs jamais... et qu´elle continue son évolution éternellement

sinon je manque un peu de confiance en mes capacités... mais j´ai encore le temps de résoudre ce problème.

>> Moi aussi tu sais... Le temps arrange beaucoup de choses...

Ben voilà je me montre comme je suis

>> Quel plaisir! tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu´en faisant cela... j´en ai pratiquement les larmes aux yeux Freud...

Simplement merci d´être toi Freud...
Je te fais une grosse bise...

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:38:18

Sur ce je vais un peu profiter de ma vie réelle... pendant quelques heures... je reviens probablement en fin de soirée si tout se passe comme prévu... @++

Bisous!

Servez-vous comme d´hab les nouveaux arrivants quand je suis pas là... Have a nice evening...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:20:16

profite en bien ERika!

tu sais il m´arrive de baisser les bras mais bon... je me dis que demain ça ira mieux...

>

Ne te décourage jamais trop longtemps et garde toujours espoir Red même si ce n´est pas toujours facile...

> > J´avais un peu senti cela de ta part ( manque . ..

Merci beaucoup Erika... même si je pense que c´est dans ta nature d´être comme ça, je ne sais pas comment te remercier... et c´est malin ! maintenant je t´adore encore plus :coeur: . tu es magnifique Erika... je veux dire que c´est rare les personne comme toi.

content de t’avoir fait plaisir et merci a toi ! je t´adore Red! bisou !

moi je vais prendre le pain :) a plus
tlm :gne:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:33:57

Bonsoir tout le monde

Je repars demain alors j´espere que vous serez sage en mon absence les enfants :lol:

En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses et a la prochaine... :bye:

:dehors:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:42:21

ils ont de la gueulles les nouveaux smileys!!

souris45
souris45
Niveau 14
28 juillet 2004 à 22:51:22

ils sont sympa.

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 23:06:27

:hello:
Oui bof ! le nouveau lol n´est pas terrible !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juillet 2004 à 01:13:57

Erika > a propos de mon message du 18:20:16 maintenant que je me relis je me dis que j’aurais pu écrire ça d´une façon moins " barbare"
c´est vrai, j´ai écrit en speed mais ce n´est pas une excuse... Je me dis que j´ai un petit coté bête ^^ ( ou barbare si tu préfère.)
je parle dans ma façon d´écrit ou de communiquer appelle ça comme tu veux...

oui pas grand monde ce soir !
moi je vais bientôt dormir mais avant je vais me prendre... hum... un autre diabolo menthe !

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:15:43

alors bonne nuit freud

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juillet 2004 à 02:19:39

MErci bonne nuit a toi aussi.

Bonne nuit Red ! bisou
@+

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:21:47

vi faites de beaux reves les tigars^^

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:22:11

Tu fais juste passer ou tu es encore là Freud?

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:26:51

Tetsu? :question: t´es pas avec ta meuf pour plusieurs jours toi???

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:28:16

oyui tetsu tu debvais pas faire tac-tac là en ce moment?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juillet 2004 à 02:29:01

coucou Erika ! tu vas bien ce soir?

juste passer Red... en fait je fini un truc avec mon pc et j´y vais ! excuse moi j´ia vraiment besoin de dormir.
@+

lut tetsuki

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:34:56

bin si lol mais c´est pas une raison pour vous oublier^^

jygo^^ peut etre a 5 h red^^ les autres je pense que vs serrez couchez sans vous vexez evidament^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:37:12

grave que je serai couché 2 jours que je dors quasiment pas je suis très fatigué

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:43:10

Freud_lePervers Posté le 28 juillet 2004 à 18:20:16
profite en bien ERika!

tu sais il m´arrive de baisser les bras mais bon... je me dis que demain ça ira mieux...

>

Ne te décourage jamais trop longtemps et garde toujours espoir Red même si ce n´est pas toujours facile...

Merci pour tes encouragements... je pense que c´est dans la nature de lutter contre l´adversité...

> > J´avais un peu senti cela de ta part ( manque . . .

Merci beaucoup Erika... même si je pense que c´est dans ta nature d´être comme ça, je ne sais pas comment te remercier... et c´est malin ! maintenant je t´adore encore plus.

>> Ça me fait tout drôle de te voir parler comme ça... ça arrive tellement peu souvent... j´en suis flattée crois-moi... et toute gênée aussi...

tu es magnifique Erika... je veux dire que c´est rare les personne comme toi.

>> Merci... carrément :rouge: là... ( genre redlobster...)

content de t’avoir fait plaisir et merci a toi ! je t´adore Red! bisou !

>> Ben j´ai pas fait grand chose Freud! juste essayé de te comprendre...bisous aussi! je t´adore aussi tu sais...

moi je vais prendre le pain a plus
tlm

>> À bientôt!

ivoshandor Posté le 28 juillet 2004 à 22:33:57
Bonsoir tout le monde

Je repars demain alors j´espere que vous serez sage en mon absence les enfants

>> toujours sage moi :-))) enfin... quand je fais pas trop ma diablesse... lol! :rire:

En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses et a la prochaine...

>> Idem pour toi Ivo! je suis désolée de t´avoir encore manqué...fait chier!!! Maudits décalages horaires!!!

Bon voyage au pays des kangourous!!
Bisous Ivo! à bientôt j´espère... prend soin de toi et de ta petite famille!

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:51:32

Oui Freud je vais merveilleusement bien! avec tous les compliments que tu me fais ces temps-ci... comment ne pas aller bien?! je commence à me sentir quasiment mal là... je rougis franchement de plaisir...

Ben va dormir mon beau... on aura d´autres occasions de parler... dors bien! prend soin de toi! bisous et bonne nuit! je t´adore Freud!

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:54:00

Ben ça va dépendre de la vie qu´il va y avoir sur le forum Tetsu... si c´est trop mort je reste pas... on verra... pt qu´on se recroisera vers 5h... bisous ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment