finalement je n´aime pas pas les petits noms
ce n´est pas naturel !
Merci Red et oui quand tu es la " ma table" n´est plus aussi triste !
Bonne idée de lui mettre une rose rouge ! ce mélange est délicieux !
Je regarde un peu vos dialogues d’hier... Red tu me semble être une personne forte qui ne baisse pas les bras. Je ne sais pas si tu es vraiment comme ça... moi, je suis incapable de faire la moitié de ce que tu as fait ! ( du moins pour le moment
)
Comme toi j’ai manqué de soutien... mais aussi d’amour ou d’affection...
et quand je regarde mon passé, j’ai l’impression de n’avoir jamais été heureux
Mais j’avais ma lumière, mon chat ! sans lui je ne serai peut-être plus ici... Il me manque, je ne sais pas si il vit encore dans un " autre monde" pour moi il est toujours dans mon coeur et dans ma tête.
sinon je manque un peu de confiance en mes capacités... mais j´ai encore le temps de résoudre ce problème.
Ben voilà je me montre comme je suis 