CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:24:17

Salut la compagnie!

Bonne journée à tous

. .et bisous à Erika of course...

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:50:54

:salut: swilly et tous les matinaux

arf une belle journée qui s´annonce

dommage que le travail m´appelle, j´éspère qu´il va pas crier trop fort...

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:16:43

Salut les p´tits loups...
J´espère que tout coule de source pour vous...
Ici c´est un peu nuageux et frais...

Tiens auj je vais prendre des fleurs chez la fleuriste et en garnir mes tables... ouaip!

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:17:49

Mais avant je me savoure un bon café/bailey´s et un muffin aux canneberges... hummmmmmmm!!! trop bon!!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:20:39

lu ma belle demoiselle

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:23:22

chez moi c ciel bleu

chaleur extreme

trop chiant quoi!

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:28:54

:hello: red tu vas bien?

ici aussi grand soleil et chaleur,le pied
bon je suis au boulot alors j´en profite pas,
pas grave

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:34:28

Lut Brandon chéri!
De toute façon avec toi c´est toujours chaleur extrême... :-)))

Quand à toi Zape je sais bien que tu vas trouver le moyen de te reprendre... je m´inquiètes pas...

tueurdeforumeur
tueurdeforumeur
Niveau 4
28 juillet 2004 à 14:35:44

je prendrais bien un petit pastis
en coup de vent

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:39:32

Salut l´énigmatique Tueur...
Voilà ton pastis mon coup de vent!! lol! :-)))

tueurdeforumeur
tueurdeforumeur
Niveau 4
28 juillet 2004 à 14:42:28

merci red
arf pas le temps de taper la discute
ptet ce soir patronne si il me reste assez de messages
au pire j´utiliserai mes autres pseudos

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:46:33

hello lady Erika :-)

comment vas-tu?

pour moi ce sera un petit Ricard...

je dois partir en réunion dans 1/4 d´heure, je viens prendre un pot en attendant.

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:18:26

Voilà je vais te servir ton petit Ricard à la réunion mon cher... :-p

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 15:26:03

:hello: tlm

Coucou euh... *cherche un petit nom sympathique*
. .. *5 heures plus tard* euh ! ouais ! coucou Erika !

  • défilement d´une liste de mots*

. .. oO salut petite fleur ! non ça ne le fait pas ! :o))
arf je ne trouve pas d´autre nom...
!
eureka ! ça ne te dérange pas si je t´appelle : grande tigresse ? bon ok ce n´est pas tres beau ! mais je n´ai rien d´autre pour le moment.

Dit pour les fleurs... tu veux bien me faire une table avec une rose noire ? ma table a moi ! de solitaire ! :p)

bonne journée grande tigresse ! je re plus tard... bisous !

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:04

Tu fais comme tu veux pour les petits noms...

Ok une rose noire pour toi Freud à ta table de solitaire... lol! ( mais pas si solitaire que ça si je t´accompagne...) tu veux bien que j´en mette une rouge à côté pour lui tenir compagnie? ( le rouge et le noir nous représentant tous les deux... lol!)

Bisous!

Je mets des roses de toutes les couleurs sur les autres... ça fait joli!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:51:13

finalement je n´aime pas pas les petits noms :-p ce n´est pas naturel !

Merci Red et oui quand tu es la " ma table" n´est plus aussi triste !
Bonne idée de lui mettre une rose rouge ! ce mélange est délicieux !

Je regarde un peu vos dialogues d’hier... Red tu me semble être une personne forte qui ne baisse pas les bras. Je ne sais pas si tu es vraiment comme ça... moi, je suis incapable de faire la moitié de ce que tu as fait ! ( du moins pour le moment :-p )

Comme toi j’ai manqué de soutien... mais aussi d’amour ou d’affection...
et quand je regarde mon passé, j’ai l’impression de n’avoir jamais été heureux
Mais j’avais ma lumière, mon chat ! sans lui je ne serai peut-être plus ici... Il me manque, je ne sais pas si il vit encore dans un " autre monde" pour moi il est toujours dans mon coeur et dans ma tête.

sinon je manque un peu de confiance en mes capacités... mais j´ai encore le temps de résoudre ce problème.

Ben voilà je me montre comme je suis :rire2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:52:56

je vais prendre un diabolo menthe !

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:57:58

. .. et pour moi un kir pêche, merci bien !

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:05:38

Alors un diabolo menthe pour Freud!

Et un kir pêche pour sapulfoplan!

Voilà!!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:07:29

Très bonne idée cette terrasse... en plus, la vue est sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment