CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

esper
esper
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:22:29

et celui là

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 02:23:27

merci red..on va pas te brusquer alors :hap:
c´est vrai que la vie passe vite...
il faut savoir trouver le juste équilibre entre planter et cueillir son jardin,parceque les légumes en sont jamais les mêmes au fil du temps et on sait jamais ce qui peut leur arriver :oui:

scusez c´est le coca^^

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:28:15

C´est drôle que tu dises cela Nerd...
Justement... cette année j´ai pratiquement pas fait de potager alors que d´habitude j´en fais un tous les ans... mais cette année j´avais aucune envie... et je l´ai semé sur le tard aussi alors je récolterai pt pas grand chose finalement non plus... lol!

Tueur > j´ai pt croisé esper une fois mais l´autre me dit absolument rien... ils sont un peu contradictoires dans leur sens tu trouves pas?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 02:28:43

en fait red la fille m´a envoyé un message ce matin, pour me dire qu´elle était vraiment désolée et me prier de faire attention à moi parceque son copain a chopé des envies de meurtre..je lui ai dit qu´il y a pas de problème..
et là j´attends un peu que le soufflé retombe :)

esper
esper
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:31:24

ah oui tu as fait le topic de la jalousie nerdjaken

oui red ils sont un peu contradictoires mais ce ne sont que des profils

esper
esper
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:32:21

j´ai encore un autre pseudo rederika

je peux t´appeler red?

esper
esper
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:33:21

tu veux vraiment savoir qui je suis rederika?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:34:08

Moi je trouve aussi que la vie passe trop vite !
C´est vrai, je ne fais pas vraiment de choses passionnante en ce moment... mais oui le temps passe vite ! Savoir si je profite de la vie...
. ..en réalité ça na plus aucune importance pour moi... et je préfere ne pas d’être conscient de ça !

Sinon je peux savoir ce que tu appelle " prendre le temps de vivre" ? j´ai ma petit idée mais c´est ta vision que je veux

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 02:37:02

et ça faisait longtemps que tu t´occupait de ton potager ? j´espère que c´est pas de mauvais augure :(

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:46:00

Ben Nerd c´est pas sympa pour les envies de meurtre... fais très attention à toi on sait jamais ce que ce malade peut faire... mais bon sang y a personne pour le ramener à la raison ce type!!!!

Esper... oui je sais pas pourquoi mais je l´ai senti... et j´ai comme la bizarre impression de te connaître... je me trompe?
Oui tu peux m´appeler Red comme tout le monde ici... sauf quelques-uns qui m´appellent Erika... et j´aime bien...
esper Posté le 28 juillet 2004 à 02:33:21
tu veux vraiment savoir qui je suis rederika?
Bah oui!

Tu sais Freud que tu me fais sourire plus souvent qu´à ton tour... je commence vraiment à apprécier ces moments en ta compagnie...

Je fais pas trop de choses passionnantes non plus tu sais...et je pense comme toi pour le reste de ton post...
Ma vision de prendre le temps de vivre... c´est juste savoir s´arrêter et apprécier le moment présent, même si c´est pas le plus important d´une vie, ou le plus beau... juste cet instant qui passe... le sourire d´un enfant, un oiseau qui chante, une fleur qui éclos, savourer la première gorgée de son café le matin, goûter vraiment à ce qu´on mange... le savourer pleinement... des trucs du genre...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 02:49:56

oui, tous ces moments éphèmères dont on aimerait qu´ils le soient un peu moins..
c´est angoissant de voir que tout nous fuit :(
j´en passe aussi par là

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:50:01

Nerd > ben j´en fais un tous les ans depuis... que je suis mariée je pense... soit 17 ans...

Mais mon père a été malade ( il est décédé depuis) et j´avais d´autres préoccupations pendant la période des semailles... et puis ensuite j´avais plus envie et il a plu terriblement cette année alors y avait plein de choses qui me donnaient pas envie de le faire...

esper
esper
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:51:08

en fait je ne te le dirai pas mais oui red on se connait t´inquiètes je suis sur que tu découvriras tot ou tard qui je suis

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 02:53:23

ah, d´accord..désolé pour ton père, c´est vrai que le potager parait dérisoire après

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:00:13

bonsoir, bonsoir :-)

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:03:59

Je suis pas terrible en devinette Esper... il se peut fort bien que je ne trouve jamais aussi...
Arf... :(
L´âge est bon au moins? je connais des tas de mecs de 23-24-25 ans!

En fait je trouve que je stagne niveau professionnel depuis plus de 3-4 ans... je voudrais me réorienter mais y a rien qui m´accroche... je sais, je sens qu´un truc s´en vient, mais c´est comme si je sentais que c´est pas encore le temps... et j´en ai marre de ce que je fais depuis plus de 20 ans! j´aime le changement, j´aime que ça bouge, que ce soit dynamique! Je trouverai je suis sûre!
Et puis ça fait des années aussi que je me remets en question niveau personnel et un peu familial aussi, je me cherche un peu...
Le décès de mon père a encore resassée des choses en moi... mon humeur est labile ces temps-ci...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 03:04:20

cicou vire^^
on parlait du carpe diem lol

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:05:08

Hello Vire!!
La forme?

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:06:40

Mais je manque à tous mes devoirs d´hôtesse... je suis confuse, veuillez me pardonner...

Vous voulez quelque chose à boire?

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:09:15

Je dois dire que j´adore la nuit...

Me retrouver sur la terrasse ici avec vous... quelques amis, quelques intimes... ça me plait bien... loin de la trépidance du jour... prendre le temps de discuter entre amis, relaxer devant un verre... " la grosse vie sale!!" comme on dit chez nous!(ça marque notre appréciation...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment