Ben Nerd c´est pas sympa pour les envies de meurtre... fais très attention à toi on sait jamais ce que ce malade peut faire... mais bon sang y a personne pour le ramener à la raison ce type!!!!
Esper... oui je sais pas pourquoi mais je l´ai senti... et j´ai comme la bizarre impression de te connaître... je me trompe?
Oui tu peux m´appeler Red comme tout le monde ici... sauf quelques-uns qui m´appellent Erika... et j´aime bien...
esper Posté le 28 juillet 2004 à 02:33:21
tu veux vraiment savoir qui je suis rederika?
Bah oui!
Tu sais Freud que tu me fais sourire plus souvent qu´à ton tour... je commence vraiment à apprécier ces moments en ta compagnie...
Je fais pas trop de choses passionnantes non plus tu sais...et je pense comme toi pour le reste de ton post...
Ma vision de prendre le temps de vivre... c´est juste savoir s´arrêter et apprécier le moment présent, même si c´est pas le plus important d´une vie, ou le plus beau... juste cet instant qui passe... le sourire d´un enfant, un oiseau qui chante, une fleur qui éclos, savourer la première gorgée de son café le matin, goûter vraiment à ce qu´on mange... le savourer pleinement... des trucs du genre...