CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 16:40:10

psy :d) c moi qui ai un de ces pseudos( -munch ) mais je vai lui rendre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 16:46:58

me sauve :-p bye^^

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:10:31

Il l´a fait exprès ou quoi?

Bon moi je dois vous quitter... je re plus tard... servez-vous comme d´hab en mon absence...

Bisous! ++

jay95
jay95
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:23:54

slt tout le monde ca va

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:36:19

:salut: jay ca va bien et toi ?

rederika Posté le 26 juillet 2004 à 15:38:04
Vire????
T´as tourné de l´oeil?
( inquiète...) => :-) tant de sollicitude me touche :snif:

mais ne t´inquiète pas mon pc à planté et je n´ai pas eu le temps de le redémarrer car je devais partir dsl . ..

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:34:10

fiouuuuuuuuuuuu!!!
J´ai eu :peur: s´il avait fallu que tu disparaisses je m´en serais jamais remis!!! :-))) :-p

rederika
rederika
Niveau 10
27 juillet 2004 à 07:09:14

bon ben aujourd´hui je pense pas être là... alors vous devrez faire sans moi! dsl...

Je vous prépare un p´tit café avec des beignes au miel et du pain aux raisins!
Bonne journée! Bisous à chacun!

Mon Dieu mais où est passé Freud? il dort? une nuit aussi longue pour lui c´est inhabituel... :doute: :question:

Salut particulier à Dead, Mad, Swilly, Digit, Ever, Freud, Mav, Laila! kiss

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 juillet 2004 à 08:40:39

Oui madame, j´ai fait ma semaine de sommeil.
alors un café et zou !

bonne journée

swilly
swilly
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:08:32

´lut freud, ca va?

Red>vais prendre tes beignes au miel, merci, je t´embrasse.

Bonne journée à tous

A+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:25:51

salut swilly ! oui ça va... c´est drôle j´ai mon nez qui s´allonge en même temps que j´écrits...

  • mode pervers* maintenant que j’y pense, c´est peut-être pas le nez. Dsl :honte:

Et toi la forme ?

pas de Red aujourd’hui ? :snif2:
je t´aime bien Erika.
@+

swilly
swilly
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:08:17

freud>suis fatigué et j´ai du boulot ( = posts espacés...) mais ça va.

et nan, pas de Red today :snif:

A+ les copaings

rederika
rederika
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:22:20

Ta semaine de sommeil? tu prends de l´avance??? lol! :-)))

Eh oui je suis là! mais juste le temps de vous faire un petit coucou rapide! je vous aime bien!
Passez une bonne journée et profitez de la terrasse... bisous!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:24:25

v me prendre un coca ^^

rederika
rederika
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:34:25

Salut Mavrounet! bisous toi aussi! :-)))

Un coca? d´accord! voilà!

Et je suis repartie!!!!!!! @++

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:36:09

salut red ^^

merci pour le coca bien frais *sluurp*

a ++

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 juillet 2004 à 13:23:32

:rire2: en vérité je mettais mis dans mon lit pour 5 minutes de repos et j´me suis endormi avec le pc et la radio.
Bonne journée Red ! bisous !

swilly, moi aussi je suis surchargé... en effet, je regarde docteur Quin et il me faut encore prendre une douche :o))

rederika
rederika
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:23:58

Changement de programme!!! je suis là pour quelques heures encore! alors profitez-en!

Prendre une douche Freud? t´as besoin de quelqu´un pour te savonner?? mais nan je rigole!!! je sais que t´aime pas les contacts trop près avec moi... lol! ( de toute façon je me demande bien comment je ferai!!! lol!)

en vérité je mettais mis dans mon lit pour 5 minutes de repos et j´me suis endormi avec le pc et la radio

>> Tu prends de l´avance pour la semaine prochaine??? mdr!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:34:07

´ jours tout le monde! je viens de finir un gros rapport au boulot. Peinard jusque 4 heures. Mercredi et jeudi je travaile pas . ......Je me sens l´âme guillerette.

Aller hop, une 75 cc de chimay grande réserve :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:34:38

hello bella^^

désolé pour le rencart foireux de l´autre jour, la connexion internet à pété et je n´ai pas eu d´ordi sous la main par après :ok:

la vie est belle au Québec?

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:35:49

bon si on commence à la chope, se sera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment