CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:09:24

salut red, ca va je suis un peu émeché . ..
je prendrai bien un petit verre de vin rouge : un petit Bardolino tu as ?

et toi comment vas tu ?

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:54

Va pour un Bardolino!

Je suis un peu nostalgique comme je le disais tout à l´heure...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 03:12:30

t´es pardonnée red :)
je t´ai même pas complimentée sur pour ton diabolo, je manque à tous mes devoirs d´invité^^

l´était délicieux!

et pour ta réorientation, fouine un peu par ci par là, tu auras ptêtre une révélation un beau jour, il est jamais trop tard :hap:
tu as tout mon soutien ( lol la belle affaire)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:19:59

( Hum je viens de goûter le coca vanille c’est vraiment... ahhhhhh ! ce n’est pas bon ! :( )

je serai bien resté discuter avec vous mais le petit train arrive... le chou ! il est venu avec un adorable mal de tête ! un amour !

@+ tlm

bisous Red ! bonne nuit !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:21:50

dsl Nerd je ne t´avais point vu alors :salut: à toi

L´âge est bon au moins? je connais des tas de mecs de 23-24-25 ans!

En fait je trouve que je stagne niveau professionnel depuis plus de 3-4 ans... je voudrais me réorienter mais y a rien qui m´accroche... => comme je te comprend red je n´ai que 24 ans et je me cherche toujours, des portes se sont fermées d´autres se sont ouvertes mais quoiqu´il en soit j´ai l´impression que je ne me trouverai jamais

au fait merci pour ce délicieux verre de vinasse :-)

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:22:07

ça parait con... mais c´est important le soutien dans la vie... perso j´en ai un peu manqué dans ma vie et je pense que mon manque de confiance vient un peu de là...

Je sais plusieurs d´entre vous me diront que j´ai l´air d´être très confiante pourtant... mais bon avec l´âge faut bien essayer de combler ses lacunes non?

voltvire
voltvire
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:23:44

arf décidement moi aussi je manque à tout mes devoirs, salut freud bye et bonne nuitée.

du coca vanille :malade: vivement le coca framboisé :malade:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:25:32

le manque de confiance est aussi mon plus grand défaut, c´est sans doute à cause de ca que je suis toujours célibataires :snif: je suis pourtant bien entouré :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:28:23

Beurk! dégueu le coca vanille!!!! déjà j´aime pas le coca ni la vanille alors...

Pas encore ce mal de tête Freud... bon courage...
Bonne nuit... bisous! à demain...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 03:31:32

bonne nuit
freud^^

ouais c´est ça qui est magique ici, tout le monde a l´air d´avoir de l´assurance..
vire tu m´avais dit que tu étais plutôt timide mais c´esr vrai que red, ça m´étonne un peu :(
moi j´ai pas une haute estime de moi même, mais j´arrive à ne plus faire l´amalgame avec la confiance..je sais ce que je vaux et ce que je vaux pas lol

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:32:48

Te décourages pas Vire... y aura bien quelque chose pour toi quelque part autant au niveau professionnel que vie amoureuse...

Perso j´essaie d´ajouter encore des cordes à mon arc... ça finira bien par donner quelque chose un moment donné...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:39:08

ce qu´il y a c´est que je m´interesse à des choses qui n´interessent personnes . ...

je suis un grand réveur . .. mais j´ai plus d´une flèches à mon arc aussi :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:40:38

Ben je vais encore t´étonner mais moi non plus j´ai pas une haute estime de moi-même... et comme toi je sais ce que je vaux et ne vaux pas et aussi ce que je veux et ne veux pas!

La pire chose pour moi c´est de me vendre en entrevue... comme je suis pas convaincue de mes capacités et que je doute de moi-même c´est difficile de convaincre quelqu´un d´autre de m´embaucher...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 03:43:20

lol je m´inquiète pas pour toi^^
écoute la, faut pas desespérer

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:45:33

Je suis une rêveuse aussi...
Mais je suis ouverte à tout découvrir...
Toutefois je retiens moins bien qu´avant avec l´âge je m´en rends compte...

Dites donc on a de ces convers ce soir!!! lol!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:48:53

je ne deséspère pas c´est clair mais ca ne m´empèche pas d´avoir toujours eu un sentiment de manque de confiance, c´est une chose à la fois palpable et impalpable même si les gens autour de moi me respecte en générale, cette pensée me taraude l´esprit . ... elle à toujours été la et ne disparaitra jamais

voltvire
voltvire
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:50:10

moi j´aime bien ce genre de convers, on ne peut pas l´avoir avec n´importe qui^^

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:51:14

Moi j´en suis à l´étape des bilans de vie...

Je regarde ma vie passée ( que je regrette pas loin de là!!) et j´essaie d´envisager ma vie future comme je la voudrais... recorriger ce qui me déplait, poursuivre ce qui me plait...

Niveau familial je suis assez contente de ce que j´ai réalisé... j´aime bien ma petite famille et elle me le rend assez bien d´habitude... y a bien quelques exceptions à l´occasion mais qui n´en a pas!!!

Niveau profesionnel je trouve que j´aurai pu me réaliser davantage... j´ai pas atteint ce que je souhaitais...

Niveau personnel j´essaie de mettre tous les atouts dans mon jeu pour progresser et évoluer...

Le reste vous m´en voudrez pas de le garder pour moi...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 juillet 2004 à 03:53:13

red , décidément..moi en tout cas je me présenterai pas pour un job si j´ai vraiment l´impression que c´est pas mon truc, que j´ai un gros doute..une fois passé ce cap, ça pose plus problème...
par contre moi je sais pas ce que je veux:je me laisse balloter par la providence,en esperant que ça m´aidera à y voir plus clair..

c´est vrai qu´on parle bien ce soir :hap:
par contre je commence à être fatigué, j´arrive plus à comprimer mes baillements, alors je vais vous laisser

je vous souhaite une agréable nuit :)
tchao

rederika
rederika
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:55:22

virevolte Posté le 28 juillet 2004 à 03:48:53
je ne deséspère pas c´est clair mais ca ne m´empèche pas d´avoir toujours eu un sentiment de manque de confiance, c´est une chose à la fois palpable et impalpable même si les gens autour de moi me respecte en générale, cette pensée me taraude l´esprit . . .. elle à toujours été la et ne disparaitra jamais

>> pareil pour moi... je me sens respectée mais bon c´est pas ça qui me donne confiance en moi...

voltvire Posté le 28 juillet 2004 à 03:50:10
moi j´aime bien ce genre de convers, on ne peut pas l´avoir avec n´importe qui^^

>> moi aussi j´aime bien et j´ajoute qu´on ne peut pas l´avoir n´importe quand non plus... ce genre de convers ne peut pas se faire à beaucoup plus de 4 participants et peut pas se gérer en jour quand tout le monde arrive sur un topic comme un cheveu sur la soupe... ça brise tout le timing de la convers et ça tue parfois même le sujet!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment