bye Nerd, je te souhaite la pareil avec de beaux rèves en plus . .. ( j´insiste ils sont importan)
la famille, il me reste encore tout à construire et c´est bien ce qui me fait le plus peur . ..
si j´aime bien la vie, je suis aussi un peu nostalgique. Je me souviens très très bien de mon enfance et elle était tellement magique que . ..