En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:01:48
et castruc porte bien son pseudo
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:02:26
et bah tu viendra avec moi
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:04:30
allez au boulot
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:43
c´est ça au boulot
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:11:48
marre
maxenter2
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:12:26
Obsurchevalier
Niveau 32
16 juin 2006 à 09:59:23
Salut redlobster, je viens de remarquer que ce nick n´est pas banni, pourquoi ne pas l´utiliser ?
maxenter2
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:15:36
a tous
redlobster
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:27:02
je l´utilise de temps en temps Blazy mais j´aime mieux d´autres pseudos maintenant
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 13:29:08
Allez Red....courage....je t´embrasse...
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:57:34
hillary
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:59:16
tiens une revenante
lennine
Niveau 5
17 juin 2006 à 20:00:16
coucou hill;moi aussi chuis un revenant ( michich)
hillary
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:01:08
alors sa roule lennine? bientot en vacances?
Califop
Niveau 30
17 juin 2006 à 20:01:11
Re salut
hillary
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:27
tiens un papy
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:07:43
tiens une mamie
hillary
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:08:40
lina sa roule ma poule? sa fait un bail!
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:09:24
Ca roule ma cocotte Le temps passe vite quand on s´amuse comment vas tu?
hillary
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:10:06
on fait aller! il fait beau et chez toi? bientot en vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm