CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2006 à 20:55:18

bye bye poulette :-)))

yxes
yxes
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:09:09

Bon! qui est-ce que je peux embêter?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:23:11

à ton avis :(

lennine
lennine
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:26:28

bonsoir xénia.Dit euh y´a un truc que j´ai pas compris.Pourquoi sur un de mes anciens topics y´a il eut des engueulades? j´ai pas flooder pour l´instant,(c michelin)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:28:02

bonsoir michelin
euh pardon yxes bonsoir à toi aussi

de quel topic tu parles michelin ?

lennine
lennine
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:31:47

bah le topic"vous êtes adorables"

faudrait m´expliquer,je sais que y´en a qui m´aime pas.Par ex mave on s´est embrouiller pour un topic ,ca peut se comprendre;mais qu´un acharné comme uncut se rabaise a rappeler mes anciennes conneries,il force les gens a me détester.Ensuite bah,moi ché pas pkoi,j´ai assez déconner,ensuite j´ai trouver le moyen de plus venir pendant 3-4 mois.

Lina m´a 1000 fois dit que c´étais énervant de tourt ramener a moi mais je me demande,ce que ca changerait si je m´en vais?

lennine
lennine
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:33:47

on me traite de boulet,mais regardez ce que pissouli et doc-provoq font ! C´est eux qu´ils faut bannir,moi j´ai eut ma sanction y´a très longtemps :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:37:08

bah laisse les dire michelin
tu sais si tu n´apprends pas à encaisser ou à ignorer les gens qui s´amusent à tes dépends tu vas toujours souffrir et t´en prendre plein ton grade
c´est peut être pas évident et difficile pour toi mais il faut que tu essaies

tu te sentiras bien mieux après

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:37:10

Michelin,tu es un boulet et tu n´as pas changé alors arrête de parler de tes conneries au passé...

Je passais faire un ptit coucou à Red....

  • fait coucou à Red*

;)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:39:42

euh j´ai pas l´impression de te connaître k9999
ou alors j´ai la mémoire courte moi :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:51:47
  • cling*

Magie! :-d
et bonsoir... :oui:

Aah
Aah
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:10:44

Il n´y a plus de cling* ici depuis trop longtemps :nah:

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:13:41

lol oui j´y ai pensé aussi... :gni:
Mais ses *cling* résonnent encore dans nos coeurs.... :hap:
Ptain chuis bon... :cool:

Aah
Aah
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:16:42

Les grands esprits :gni:
Ouais, mais ca fait longtemps que je ne l´ai même plus eue sur msn :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:18:53

Je la vois des fois...Mais la dernière fois j´me suis fais jeter car elle était occupée apparement alors je la laisse venir si elle veut maintenant lol... :o))

Aah
Aah
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:20:12

C´est mieux, je fais pareil pour d´autre moi :gni:
Mais elle ca fait vraiment longtemps... Elle va sans doute bientôt être en vacances et revenir de temps a autre :p)

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:20:47

Ouais!!^^
et me jetter encore une fois! :snif:
:o))

Aah
Aah
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:23:55

Et puis bin on dit bien jamais 2 sans 3... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:28:04

ouais je vais donc m´arrêter au 1er remballage lol :o))

Aah
Aah
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:30:07

C´est p´tre pas plus mal :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment