bah le topic"vous êtes adorables"
faudrait m´expliquer,je sais que y´en a qui m´aime pas.Par ex mave on s´est embrouiller pour un topic ,ca peut se comprendre;mais qu´un acharné comme uncut se rabaise a rappeler mes anciennes conneries,il force les gens a me détester.Ensuite bah,moi ché pas pkoi,j´ai assez déconner,ensuite j´ai trouver le moyen de plus venir pendant 3-4 mois.
Lina m´a 1000 fois dit que c´étais énervant de tourt ramener a moi mais je me demande,ce que ca changerait si je m´en vais?