En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:44:44
C´est une bonne idée Jecht
un Coca pour Doudou, bien frais!
et je vous laisse j´ai du monde sur MSN que ça fait un bail que j´ai pas vu... à plus!
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:44:54
si si il est la caluc deriere toi regarde bien ^^ Il a le fouet dans la main droite et te regarde avec un air vicieux XD
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:44:58
Hey !! ! c´est quoi ce piège ?
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:46:03
a bientot red
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:48:03
Tu m´a fais peur jecht68 ! déconne pas avec ça..
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:48:11
piège??? EEEhhhhhhhhhhhh!!! c´est pas le bar des schtroumphfs ici!!!
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:48:59
pourtant Caluc quand c moi qui ai le fouet... tu dis pas ça!!!
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:49:16
XD red
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:50:15
mais bon je comprends que si c´est ton patron qui l´a en mains... ça peut te faire un autre effet!!!
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:50:42
Je ne déconne pas regarde moi ahahah je suis ton pire cauchemard allez travaille du nerf feignant ^^
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:50:43
Salut schtroumphette....enlève ta casquette et tes bottes...tu m´inquiète..
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:51:14
pff faut toujours te surveiller lady un peu de tenue siouplait!!!!
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:52:49
Red ! t´a pas la clef ? ou bien je sort les outils.
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:02
on me demande
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:11
la clé de quoi?
bin vas-y sort le coffre au complet si tu veux...
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:24
elle est ou la schtroumphette je vais schtroumphement la schtroumpher
(Ok je sors ^^)
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:54:50
La clef de la ceinture pardis..
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:55:14
Toth > non mais t´as vu? c´est lui qui veut déjà me retirer ma casquette et mes bottes!!! ce sera quoi ensuite tu crois??? hein???
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:56:18
Ok...jecht68 est sorti prendre l´air.. schtroumphons....j´ai le matos..
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:56:27
ah non j´ai pas la clé de la ceinture...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm