En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:26:18
...et un monaco bien frais les terrassiens
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:51:57
ok une menthe à l´eau pour Caluc et un monaco pour Fred!!!
Voilà! tout ça bien frais!!!
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:53:09
mouai mon kawa passe à l´as
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:55:36
tiens crazy frog...ton café
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:56:22
t´as demandé un café Toth? j´ai rien vu moi!!!
Bin tiens voilà un café bien serré pour toi!!
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:57
merci lady il est bien meilleur quand c´est toi qui le sers n´est ce pas gt
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:58:49
salut tt le monde dis red je peux avoir un irish coffee??? merci d´avance
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:16
frog la prochaine fois...tu te débrouille doudou red
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:03:15
le meilleur pour préparer des irish coffee c´était snook... mais il vient plus...
Alors un irish coffee pour Doudou!! Tiens Doudou!
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:03:27
coucou fred de mon cmt vas tu???
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:04:49
wahou de mon euh...ça va bien merci et toi ?
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:07:51
ca va tres bien fred red merci beaucoup il est excellent
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:08:35
bin l´était pô servi sans sucre ton café fred arrête doudou il va plus se sentir là
tiens lady caluc est parti ?? !!!
lilo-la-belle
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:10:08
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:10:14
pourquoi tu dit ça frog
sent sous ses bras*
non, ça va...c´est surement l´effet axe
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:12:28
fred mdr
coucou lilo comment vas tu ?
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:13:46
lilo
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:14:37
encore un qui s´imagine que la pub c´est la réalité... sont pénibles ces mecs... mais bon c´est vrai que j´aime bien le Axe... mais de là à leur courir après... *
Lilo
Frog > il doit avoir trop de boulot ou alors son patron est revenu...
lilo-la-belle
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:16:09
axe
bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:16:14
red il reviendra lorsque nous serons partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm