En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:17:36
ça va lilo
lilo-la-belle
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:19:26
ca va et toi
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:20:43
fais gaffe Lilo tu vas mouiller la moquette
Toth > y a des chances!!!
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:21:18
bien merci
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:22:04
bon on va vous laisser tous les deux là
FredGT
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:23:17
allez...je paye ma tournée
lou-weasley
Niveau 1
30 juin 2006 à 15:23:53
fred tu m´as manque dernierement j´avais envie de te parler mais tu n´est jamais là rien que pour toi
lilo-la-belle
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:24:11
oui, laissez-nous !
axe
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:26:36
ouais moi j´en ai marre de tenir les chandelles là...
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:27:35
red rien n´empêche de les surveiller sans poster
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:28:05
salut le monde je vois qu´il fais pas assez chaud dehors et vous en rajouter une couche ici alala ^^
A boire barman de l´eau (Hé oui de l´eau c´est rare!!!^^)
lilo-la-belle
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:28:15
voyeurs
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:29:10
Bin Fred ta tournée te coûtera pas trop cher... mais va falloir que tu fasses le service avec...
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:30:14
jecht qui arrive toujours au mauvais moment... *
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:34:37
je n´arrive jamais au mauvais moment au contraire j´arrive toujours au moment propice ou les choses deviennent intéressantes ^^ (Mais pleins de fifiles ici XD)
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:39:07
trop tard!!! les loves sont partis
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:39:15
red tu devrai lui faire payer le double a fred puisqu´il est parti je pourrais avoir un coca bien frais salut jecht
jecht68
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:42:49
salut doudou
Bon moi je me sert mon verre d´eau nah Vu que je suis pas servie bah je le fait moi même ^^
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 15:43:03
Oufff...je m´étais endormi....ah..làlà...quand le patron n´est pas là avec son fouet..
doudou990
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:44:00
haaaa je vais avoir mon coca cool ca merci caluc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm