CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:30:21

ah ok bonsoir uncut
ça aurait été plus simple de le dire tout de suite :honte: :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:31:23

Red me connait sous ce pseudo..J´me suis pas posé de question lol... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:05:03

Clair Uncut mais Xena a du mal avec les pseudos multiples... elle s´y est jamais fait...

Kikoo toi!

d´ailleurs je pense que je sais qui est Aah... ce serait pas une vilaine qui marche pieds nus? :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:06:58

vous parliez de la fée tantôt? moi aussi ça fait un bail que je l´ai pas vue... j´ai plus de contact avec elle depuis son retour d´Italie et le mariage de sa soeur :ouch: alors ça date!!!

je peux pas rester faut que j´aille faire la boustifaille... mais je repasse après si ma fille me laisse encore un peu l´ordi :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:07:52

désolée j´étais sur msn... très concentrée sur une convers ou deux... :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:08:22

un petit coucou pour toi red :-)))
je suis hs... à mon âge... :o))

  • part retrouver son lit*
maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:13:24

oui tu as raison lady
et je ne m´y fais toujours pas :rire:

Aah
Aah
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:15:48

Chut red, rien ne doit sortir d´ici :mort:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:16:25

bon allez bonne nuit tout le monde moi je vous laisse

:bye: et à demain

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:53:13

:lol: :ok: Aah!

Bonne nuit Xena! :sleep:

et un kikoo et bonne nuit à Toth aussi!! :-)))

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:42:57

ça fait bien 6 mois que je suis pas passé par ici !! !!!!

un petit coucou a red, et à l´année prochaine :lol:

(j´espères que tu vas bien????)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 20:58:28

Salut darkromux ! on ne se connait pas, mais on connais la serveuse je vois, si elle ne vient pas,
on peut quand même consomer... :cool: la patronne..
Tu veux manger quelque chose ? boire un truc ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:00:03

ça prenait bien un retour d´ancien pour me faire passer ici...

Romux ça fait plaisir de te revoir! tu aurais pu rester un peu plus longtemps...

rhooooooooo Caluc :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:02:47

la carosserie est encore impecc quoique un peu défraîchie mais bon... :rire:
c´est le moral qui est un peu affecté ces temps-ci mais bon on fait aller malgré tout :-)

et toi (si t´es encore là? :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:04:13

Ooohh..la patronne... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:05:40
  • va se mettre dans un coin la queue entre les jambes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:07:46

Ahh..pt´ain..je peux pas m´empècher de faire le con..
C´est toi qui sert Red ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:08:19

:lol: t´inquiètes Caluc je mords pas... mais je pince!!! :sournois:
mais pas avec ce pseudo... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:09:07

s´tu veux... tu prends quoi au juste? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:10:52

quoique... depuis le temps qu´il dort ce topic... les réserves sont pt basses... mais bon le virtuel a du bon... on imagine que tout se remplit quand on est pas là!!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment