gf, je te demande pardon.
Parce que je ne vois pas du tout ce que me vaut une remarque aussi... hum ... déplacée.
Détends toi un peu.
Et pour me justifier je te signale que j´ai passé les concours pour les écoles d´ingénieurs, et que l´X fait partie de ces écoles.
Enfin, j´espère que c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd.