En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:20:41
c pas un topic pour les footeux ici
allez ouste!!!
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:21:33
Je croyais que c´était une terrasse, j´espérais recevoir quelque chose à boire ^^
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:23:04
si tu ne parles pas de foot
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:23:51
balance un sceau d´eau à gf* voilà *sort sa poêle de derrière son dos* tu souhaitais autre chose ?
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:24:05
Anne, tu es gentille au moins
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:24:43
Chiranne, tu es sadique
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:25:00
euh, je peux manger un steak tartare quand meme ?
Sinon, Moui, on attend que tu enfiles le sting et les oreilles de lapin nous
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:25:50
bien fait Chiranne!!!
Nan pas aujourd´hui!! c´est un party de non supporteurs du foot ici! alors tu vas consommer ailleurs...
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:14
gf c´est pour ton bien
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:33
Red, nos différents personnels ne doivent pas être source de discordes sur le forum
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:34
C´est que...j´ai pas l´habitude des femmes
Une ch´tite partie de tarot, ça vous suffit
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:37
y a pas que Chiranne en plus... je me sens dans une forme exceptionnelle...
va savoir pourquoi
Mais oui Tisand un bon steak tartare sur le grill... voilà!
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:29:27
tous aux abris
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:29:31
commence par apprendre à écrire > différends
j´y peux rien si tu me réponds jamais ailleurs qu´ici...
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:32:10
Moui > tu vas voir ça se prend très vite cette habitude...
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:32:50
Très bien
Alors, c´est "je n´y peux rien", on ne fait pas de demi-négations
Vu la pauvreté de tes mails, je ne vois pas quoi répondre.
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:33:12
Bon, moui, on t´attend......
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:33:37
un vent froid souffle sur la terrasse :frisson: l´est tout timide le moui ?
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:34:03
moui tu sais tirer les tarots? alors dis moi est ce que je vais réussir mes concours? est ce que je pourrais manger à ma faim demain? est ce que gf va s´en sortir vivant? dis ?
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:36:37
A ton avis Tothe, si je n´ose même pas publier ma photo sur le site du forum ?
T´as envie de voir François Hollande faire un strip ? Nan, bah voilà, t´as compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm