CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:16:55

tu peux toujours faire ton mielleux... tu sais très bien que je suis en teflon...
comprendra qui comprendra

gf4
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:33

Je ne fais pas mon mielleux, j´essaye de comprendre.

Je pensais sincèrement que tu savais pourquoi je t´avais bloquée vu que la raison est identique à la dernière fois.

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:39

moi j´ai rien compris :-) allez tisandrine qu´est ce que tu veux chanter? :ange:

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:19:13

red, ce n´est "que" jv.com :ange:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:20:21

red s´il te plait :oui: stop pas ici
les réglements de compte c´est usant
tu me l´as dit toi même l´autre fois

tisand elle est dans la salle de répétition toute capitonnée à côté de la réserve :gni:
elle t´attend pour chanter

  • et moi j´attend pour refermer la porte :sournois: *
tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:22:35

non non, lydie, la revoilà, on voulait pas que tu ne profites pas de ce bonheur :ange:

Alors, tu veux quoi Chiranne, je te suis...

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:24:36

police :fete: dododododo dadadada :fete:

ça fait comme ça à chaque do da il faut sauter :oui:
DODODO DADADA is all i want to say to you
doooo doooo doooooo daaaaa daaaaa daaaaaaa :fou: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:24:52

bonsoir et bonne nuit :(

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:24:58

:ouch: nnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnn :fou:
mes oreiles :peur: et le soleil il va s´enfuir :snif:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:25:40

mais enfin red ne le prend pas mal :-(

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:26:15

Ce rêve bleu
Ne ferme pas les yeux
C´est un voyage fabuleux
Tu verras des merveilles
Seul dans la nuit des temps,
Au firmament

:hap:

Red, steuplé :-( ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2006 à 22:26:23

Le soleil c´est déjà enfui de chez moi :snif2:
enfin il faut dire aussi que c´est la nuit :sarcastic:

bye red

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:27:39

rhhhhhooooo Moui, j´adore tes références, et ta voix, si, si... oups, j´en perd mon latin...

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:01

Griffant le ciel à coups de bec
Un oiseau, deux oiseaux, trois oiseaux
Font du beau temps :-)
Dans les ruelles d´un coup sec
Un volet, deux volets, trois volets
Claquent au vent,
Et faisant une ronde avec
Un enfant, deux enfants, trois enfants
Dansent gaiement.
allez on fait tous une ronde :fete:

tous ensemble pour le refrain
Mon dieuuuuuuuu que j´aimmmmmmeeeeeee,
Ce port du bout du monnnnnnndeeeeee
Que le soleil innnnnnnnondeeeeeee
De ses reflets dorééééééééééés :-p
:ange:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:51

Red boude?

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:34:10

Digit > curieuse :sarcastic:

Chiranne > t´as retrouvé les vyniles de ma grand-mère ? :o))

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:36:26

Non, je ne suis pas dyslexique :nonnon:
vinyles :hum:

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:36:35

c´est intemporelle dalida :oui: dalida forever :hap: laissseezzzz moiiiii chantttteeeeerrrr :ange:

ciao j´ai des mangas à regarder à plus :p) :ange:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:36:38

:snif2: pourquoi tant de haine :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:37:02

Bon ca va, moi aussi je m´en vais :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment