En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:16:55
tu peux toujours faire ton mielleux... tu sais très bien que je suis en teflon... comprendra qui comprendra
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:33
Je ne fais pas mon mielleux, j´essaye de comprendre.
Je pensais sincèrement que tu savais pourquoi je t´avais bloquée vu que la raison est identique à la dernière fois.
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:39
moi j´ai rien compris allez tisandrine qu´est ce que tu veux chanter?
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:19:13
red, ce n´est "que" jv.com
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:20:21
red s´il te plait stop pas ici les réglements de compte c´est usant tu me l´as dit toi même l´autre fois
tisand elle est dans la salle de répétition toute capitonnée à côté de la réserve elle t´attend pour chanter
et moi j´attend pour refermer la porte *
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:22:35
non non, lydie, la revoilà, on voulait pas que tu ne profites pas de ce bonheur
Alors, tu veux quoi Chiranne, je te suis...
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:24:36
police dododododo dadadada
ça fait comme ça à chaque do da il faut sauter DODODO DADADA is all i want to say to you doooo doooo doooooo daaaaa daaaaa daaaaaaa
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:24:52
bonsoir et bonne nuit
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:24:58
nnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnn mes oreiles et le soleil il va s´enfuir
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:25:40
mais enfin red ne le prend pas mal
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:26:15
Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C´est un voyage fabuleux Tu verras des merveilles Seul dans la nuit des temps, Au firmament
Red, steuplé ?
Sofea
Niveau 68
09 juin 2006 à 22:26:23
Le soleil c´est déjà enfui de chez moi enfin il faut dire aussi que c´est la nuit
bye red
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:27:39
rhhhhhooooo Moui, j´adore tes références, et ta voix, si, si... oups, j´en perd mon latin...
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:01
Griffant le ciel à coups de bec Un oiseau, deux oiseaux, trois oiseaux Font du beau temps Dans les ruelles d´un coup sec Un volet, deux volets, trois volets Claquent au vent, Et faisant une ronde avec Un enfant, deux enfants, trois enfants Dansent gaiement. allez on fait tous une ronde
tous ensemble pour le refrain Mon dieuuuuuuuu que j´aimmmmmmeeeeeee, Ce port du bout du monnnnnnndeeeeee Que le soleil innnnnnnnondeeeeeee De ses reflets dorééééééééééés
Digitalmonster
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:51
Red boude?
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:34:10
Digit > curieuse
Chiranne > t´as retrouvé les vyniles de ma grand-mère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm