CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2006 à 21:54:10

Moui > Ils sont méchants ? Personnellement je ne trouves pas, enfin pas plus que les autres être humains.
Si je ne les aime pas c´est pour le fait que je ne supporte pas une autorité trop stricte telle qu´elle existe dans le milieu militaire.
C´est la seule et unique raison.

Gf > Au cas où tu ne l´ai pas remarqué je ne critiquais pas, je faisais juste part de mes goûts personnel.
Est-ce un tort ?

Soit dis le de suite que tu ne me supporte pas, au moins ce sera clair, net et au moins honnête.

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:54:53

:fete: ouais roxxannnne put on the red light roxxxaaaaannnnnne :fete: on est douées :oui: ils sont tous scotchés :ange:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:55:17

Eh, ben, on chante bien Chiranne et moi, alors camembert!!!!!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:55:29

fait gaffe Chiranne les lumières rouges ça m´allume... :rire:

gf > non parce que tu as jamais répondu à aucun de mes mails en ce sens. Mais j´ai constaté que c´était arrivé après que j´ai donné mon opinion sur l´histoire des prénoms et de la confidentialité des renseignements personnels sur le forum.

gf4
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:55:36

Sofea :d) soit, passons.

C´est-à-dire que je ne comprends pas toujours tes réactions.

Mais ce n´est rine :-)))

gf4
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:56:13

red :d) je t´ai bloquée bien avant pour une hsitoire qui nous est propre.

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:56:55

mon dieu c´est quoi tout ces canards :peur:
vous voulez faire fuir le soleil ou quoi :-p :rire:

re coucou mon Olive :coeur:

hello frangin

bonsoir red

salut les filles :rire:

j´ai oublié quelqu´un :doute:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:57:14

ouais, nous sommes les nouvelles stars de demain, on devrait faire le nouveau tube de l´été Chiranne!!!

:cd: lalalala, le soleil,lalalala, bouges ton cooooooorps, ok, lalalalalaaaaaaaa :cd:

enfin, tu vois, un truc dans le genre... :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:58:25

:salut: Lydie

Atrête-les, elles font fuir du monde mdr

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:58:34

allez xena avec nous :fete: so lonely maintenant moui viens chanter aussi déguisé en sting :fete: i fell soooo looonelyyyy soooo loneeeelyyyy :ange:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:58:40

:ouch: au secours :peur: arrête tisand :ange: mes oreilles :gni:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:59:18

t´es juste jaloux :nah:

t´aimes pas ce qu´on fait Lydie ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2006 à 21:59:49

Xena, tu devrais investir dans les boules Quies, c´est géniale cette invention.

:ange:

gf4
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:00:06

Jaloux moi :o))

Jaloux de quoi :nah:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:00:31

Laisses tomber Chiranne, ils ne connaissent pas la grande musique :honte:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:01:03

euh non mais euh :peur: c´est pas que hein mais bon voilà :hum: si vous voulez il y a une petite salle insonorisée que susi m´a prêté pour les urgences voyez vous :sournois:
juste à côté de la réserve
c´est calme et capitonné et très agréable pour faire des répétitions :oui:
:lol:

chiranne
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:42

qui est ce? :p) pfff tisand elles sont jalouses c´est tout :nah: soooo looonelllyyyyy soo lonnnnnelyyyyyy :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:51

il pleut chez moi et le temps est tout tristounet

gf > non, je sais très bien quand tu m´as bloquée... possible que dans ton esprit c´était autre chose et là je pense savoir à quoi tu fais allusion... de toute façon avec le ton que tu as...
toute discussion sera inutile... mes sentiments n´ont pas changé et les tiens non plus donc...

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:01:59

ouais sofea :gni:

  • note pour plus tard : pensez à se munir de boules quies*
moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:02:02

J´ai faim :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment