En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:37:17
maude_eratrice Posté le 09 juin 2006 à 22:11:26
bonsoir cola ^^
coucou xena
dsl du temps c´ets le match a la tv et msn qui m´on fai oublier jv.com la
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:36
maude_eratrice Posté le 09 juin 2006 à 22:36:38
pourquoi tant de haine
d http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=41
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:40
Digit > à demain
Chiranne > bon zieutage ( j´dois finir Black Cat à ce propos )
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:01:02
Lol Lili... j´croyais que tu me collais des vents
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:06:44
Génial... msn veut rien savoir...
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:24:11
Ca m a fait pareil hier ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:01:20
desinstalez le et reinstalez le peut´etre que ca ira
moui
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:06:58
Nop cola, ça ne servira à rien. J´ai eu des problèmes hier aussi, et je n´utilise pas MSN, je ne suis même pas sous windows
La vérité est ailleurs
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:15:46
je sais pas trop mais je me souvien que j´ai aps ete deconeter et j´ai discuter avec un catact jusque a 2h peut´etre que certain msn on ete couper par le serveur possible
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:42:12
coucou tout le monde
bonjour Olive salut cola
en fait j´ai eu le problème qu´avec Olive c´est étrange moi je n´ai eu aucune déconnexion
moui
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:20
Coucou Lili
J´ai eu le problème avec un autre de mes contacts, elle me voyait déco et ses messages lui revenait souvent en erreur
MSN et ses mystères
Oho ! Il est temps de m´installer dans la cuisine
Pluche
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:56:33
ah bon alors là mystère et boule de gum mais moi tu n´étais pas en hors ligne c´est ça le pire enfin qui comprend les mystères de ce cher msn
bon appêtit mon Olive et @+
allez je vous laisse je vais pas tarder à fermer pour aller manger aussi moi
et à ce soir j´aurais trop de boulot cet après midi pour repasser
bisous
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:03:11
bon courage avec le boulot Xenaphia
Bonne journée les gens... enfin ce qu´il en reste...
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:04:37
j´imagine que ça va être assez sur le forum aujourd´hui... un peu comme tous les WE...
pas plus mal, j´ai plein de trucs à faire... même si j´ai pas trop envie de les faire...
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 20:29:34
Tant de boulot que ça ?? c´est qui sert ce soir peu être...
hillary
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:19:04
a boire
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:30:18
un ch´ti café Hill?
hillary
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:05
oui mais vite
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:31
bon bin tant pis elle est allée se faire servir chez le voisin...
pis du coup y a un de ces vents ici... je vous raconte même pas!!!
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:34:20
rhoooooooooo pourquoi tu fais toujours tout foiré Hill!!!
tiens ton café rapide alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm