CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:37:17

maude_eratrice Posté le 09 juin 2006 à 22:11:26

bonsoir cola ^^

:d) coucou xena

dsl du temps c´ets le match a la tv et msn qui m´on fai oublier jv.com la

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:36

maude_eratrice Posté le 09 juin 2006 à 22:36:38

pourquoi tant de haine

d :)
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=41

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:40

Digit > à demain :sournois:

Chiranne > bon zieutage :hap: ( j´dois finir Black Cat à ce propos :doute: )

moui
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:01:02

Lol Lili... j´croyais que tu me collais des vents :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:06:44

Génial... msn veut rien savoir...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:24:11

Ca m a fait pareil hier ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:01:20

desinstalez le et reinstalez le peut´etre que ca ira

moui
moui
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:06:58

Nop cola, ça ne servira à rien. J´ai eu des problèmes hier aussi, et je n´utilise pas MSN, je ne suis même pas sous windows :-d

La vérité est ailleurs :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:15:46

je sais pas trop mais je me souvien que j´ai aps ete deconeter et j´ai discuter avec un catact jusque a 2h peut´etre que certain msn on ete couper par le serveur possible

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:42:12

coucou tout le monde

bonjour Olive :coeur:
salut cola :-)

en fait j´ai eu le problème qu´avec Olive c´est étrange :doute:
moi je n´ai eu aucune déconnexion

moui
moui
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:20

Coucou Lili :coeur:

J´ai eu le problème avec un autre de mes contacts, elle me voyait déco et ses messages lui revenait souvent en erreur :-(

MSN et ses mystères :hap:

Oho ! Il est temps de m´installer dans la cuisine :content:

Pluche :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:56:33

ah bon alors là mystère et boule de gum
mais moi tu n´étais pas en hors ligne c´est ça le pire :ouch:
enfin qui comprend les mystères de ce cher msn :doute: :rire:

bon appêtit mon Olive et @+

allez je vous laisse je vais pas tarder à fermer pour aller manger aussi moi :-)

:bye: et à ce soir
j´aurais trop de boulot cet après midi pour repasser :-)))

bisous :coeur:
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:03:11

bon courage avec le boulot Xenaphia

Bonne journée les gens... enfin ce qu´il en reste... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:04:37

j´imagine que ça va être assez :mort: sur le forum aujourd´hui... un peu comme tous les WE...

pas plus mal, j´ai plein de trucs à faire... même si j´ai pas trop envie de les faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 20:29:34

Tant de boulot que ça ?? c´est qui sert ce soir
peu être... :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:19:04

a boire :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:30:18

un ch´ti café Hill? :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:05

oui :merci: mais vite :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:31

bon bin tant pis elle est allée se faire servir chez le voisin... :(

pis du coup y a un de ces vents ici... je vous raconte même pas!!! :lol: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:34:20

rhoooooooooo pourquoi tu fais toujours tout foiré Hill!!! :ouch:

tiens ton café rapide alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment