En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:04:03
Xena
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:04:07
ouais une salle avec des matelats partout *saute partout* every little things she does is magiccccc magiiiiiccccc magggggiiiiiicccccccccc
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:48
Ca n´a rien à voir avec le topic des prénoms, ça, je peux te l´affirmer.
Maintenant, comme je te l´ai dit, je viens de te débloquer sur msn, on peut en parler si tu le souhaites.
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:05:50
tu vois chiranne bon allez je vous laisse à vos répétitions hein
euh tu veux quoi à manger Olive
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:07:45
c´est bon les olives *saute en faisant des bons au ralenti* walkinnng on walkinnng on the moooonnn
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:08:14
Lili > toi Possible ?
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:09:13
Laissezzzzzzzz moi danser, laissez moi chanter lalala, lalaaaaaaaaa, en libertéééééééé
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:10:07
chante
Sofea
Niveau 68
09 juin 2006 à 22:10:12
Chirane, tu n´étais pas une puce ou un kangourou dans une vie antérieure, par hasard ?
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:10:49
chiranne on ne touche pas à mon Olive
Olive euh je suis pas très comestible moi
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:10:56
Chante, la vie chaaaaaaaaaaaanteeeeeeeee
maude_eratrice
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:11:26
bonsoir cola ^^
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:11:28
gf > ça t´aurait pas tuer de le dire... sans façon gf... j´ai mes raisons... que je vais pas dire ici...
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:12:41
puce puce c´est mon surnom icannn´t i cannn´t stand loooosing youuuuu
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:13:00
Comme tu veux, le mail existe et je te répondrai avec plaisir
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:13:29
Je croyais que c´était chi chic wha wha
Athi
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:14:09
PUTAIN
J´ai qu´une cliente ce soir. Ouf. Ca fatigue ...
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:15:09
c´est la mi-temps ou quoi?
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:15:57
Non, même pas ^^
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:16:48
bon, elle est ou chiranne pour le duo infernal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm