freud_lepervers Posté le 21 juillet 2004 à 12:37:59
coucou Red moi suis pas en forme... mais si toi tu vas bien ça me réjouit au plus haut point! euh j’exagère un petit peu lol
tu es sorti où hier ?
>> Ça me désole que tu sois pas en forme Freud... j´espère que tout ça est pas à cause de moi... j´ai juste besoin d´un peu d´air...
Hier je suis allée chez des amis à nous, on s´est baigné dans leur piscine et on a bouffé sur le BBQ et en soirée on a fait un feu en discutant tout autour... petite journée tranquille mais sympa quoi!
Je t´en veux pas... je te pardonne... les querelles sont inutiles... je les déteste... les conflits aussi... mais j´aime bien les réconciliations par contre... lol! je te fais un bisou bonne nuit!