CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:17:32

tu veux pas un coca bailey´s?

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:25:21

nan merci je sais pas pourquoi je le digère mal, un peu comme le schweeps quoi lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:25:57

:lol:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:31:12

jay95 Posté le 20 juillet 2004 à 17:53:25
lu red tu va bien

Dsl Jay si j´ai pas répondu tout de suite... je suis pas toujours dans mon assiette en ce moment... j´ai des hauts et des bas... toi j´espère que tu vas bien...

Merci pour la tarte citron meringuée Mad comme toujours t´es tombé dans mes goûts... décidément toi je peux rien te cacher! lol! je vois qu´il y a juste Swilly et moi qui en avons profité... on est les deux gourmands de la terrasse on dirait...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:32:38

bonne nuit red
j espere qu y aura du monde demain ( et surtout ma laila)

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:37:36

freud_lepervers Posté le 21 juillet 2004 à 12:37:59

coucou Red moi suis pas en forme... mais si toi tu vas bien ça me réjouit au plus haut point! euh j’exagère un petit peu lol
tu es sorti où hier ?

>> Ça me désole que tu sois pas en forme Freud... j´espère que tout ça est pas à cause de moi... j´ai juste besoin d´un peu d´air...

Hier je suis allée chez des amis à nous, on s´est baigné dans leur piscine et on a bouffé sur le BBQ et en soirée on a fait un feu en discutant tout autour... petite journée tranquille mais sympa quoi!
Je t´en veux pas... je te pardonne... les querelles sont inutiles... je les déteste... les conflits aussi... mais j´aime bien les réconciliations par contre... lol! je te fais un bisou bonne nuit!

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:39:11

alors hein ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:39:51

Arf Tetsu, Vire et Roddy sont déjà repartis on dirait...

Bonne nuit Maverick fait de beaux rêves avec Laila dedans... lol! :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:40:59

NON JE SUIS PAS PARTI MAIS JE NE VAIS PAS RESTER LONGTEMPS

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:41:57

je sais pas qui c´est cette picotine et j´ai pas ICQ... pt des codes entre deux personnes qui veulent se parler... aucune idée!

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:43:52

je crois que picotine c´est clochette

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:43:54

encore le caps lock coincé Roddy?

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:44:27

ben plus mainetenant :lol:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:48:27

:lol:

J´en sais rien du tout pour picotine... pt même pas quelqu´un d´ici...

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:50:20

ouh là je commence un peu à fatiguer
c´est vrai que demain j´ai mon exam à 10h

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:00:54

Tu devrais pt te coucher plus tôt pour être bien en forme et mettre toutes les chances de ton côté... tu dors dans la tente encore?

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:06:36

Arf t´as pas dormi là hier...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:10:23

coucou titeRed^^ le tetsu t´invite a un tit diner au chandel sa te dis?? :hap:

tint volte et Rodd vont nous servir ce soir :rire2: avec de beaux ptits tablier tout rose!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:11:21

non je n´ai pas dormi dans la tente hier j´ai fait à la belle étoile

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:12:56

cool deja un de nos serveur!!
plus que volt maintenant ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment