En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:24:26
ahah... top secret
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:26:45
oh! tient ! !
Y EN A DU MONDE ICI!!
c´est privé ou puis-je entrer ! !
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:27:11
quoi iil n´y aura pas de noël cette année
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:28:28
Mais non Tetsu! tu t´ennuies de ta copine en ce moment je comprends très bien... ça fout des humeurs un peu variables ce genre de trucs... je comprends... tu es pas un rustre pas du tout!
décidément... ce Virevolte me comprends très bien... dommage qu´il aime tellement Grabbes... elle est chanceuse cette nana d´avoir un mec qui la comprends autant... dépose sa tête sur l´épaule de Vire... se sent détendue... j´espère qu´elle m´en voudra pas... je l´aime bien moi Grabbes... j´espère qu´elle sait la chance qu´elle a... regarde Vire sachant très bien que ce formidable type ne sera jamais à elle...*
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:28:59
désolée j´ai oublié ceci!! a tous!!
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:29:07
Fndead je pense pouvoir parler au nom de red en t´invitant à t´installer et en te souhaitant la bienvenu
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:30:10
lol,
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:31:01
sa devient chaud par ici!!
en meme temps, l´heure est propice!!
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:32:04
tetsuki Posté le 22 juillet 2004 à 03:23:57 probleme sur mon pc!!
ohhh red ! ! sniff ! !
>> Quel genre?
thejoker666 Posté le 22 juillet 2004 à 03:24:26 ahah... top secret
>> Tu dis ça pour les mots sussurés à l´oreille?
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:32:28
hum.........
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:32:54
dsl red j´avais pas vu que tu avais répondue . .. encore et toujours ces 2 minutes de rognotidju
grabbes ne vient presque plus sur le forum en plus j´aime trop de gens ( si si c´est vrai) c´est marrant que tu dises ca red car ma mère m´a toujours dit que j´aurai du faire la philo ou la psycho mais j´aime pas trop les réducteurs de tête
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:32:55
j´aime ce ton qui insuve(je sais pas si ce mot existe lol!!) la sympatie MR vivevolte!!
j´accépte avec plaisir
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:36:01
bin en fete c´est moi c´est le toki^__^
jme suis mis un nouveau costume, je me sentais un peut sérrer ds l´autre!! c´est pour sa Red,j´avais peur d´etrre ridicule ! !
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:36:22
red je peux proposer un truc à boire à fndead ?
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:37:08
ah le fourbe encore berné comme un bleu
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:37:16
De toute façon je crois que pour être entrée tu l´es déjà FNDead... tapes toi l´incruste si ça te chante! tout le monde est bienvenue ici tant qu´ils foutent pas la merde!
Vire > c´est marrant que tu dises ca red car ma mère m´a toujours dit que j´aurai du faire la philo ou la psycho mais j´aime pas trop les réducteurs de tête > j´ai pas tout compris là...
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:37:26
lool je préfère que ce soit elle qui me serve^^
fndead
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:38:51
l´ai ptete trop provocateur ce pseudo!!
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:39:26
red qu´est-ce que tu n´as pas compris ? les réducteurs de têtes ? ou l´ensemble ?
tetsu => de toute facon je ne t´aurai jamais servi à boire après avoir été le dindon de ta farce^^
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:39:32
vous savez on devrai faire un topic de croisère, sa serait comme un bar sur un bateau ou on pourrait discuder, mais sa serai comme un 5 étoile avec un fond de musique de violon ou les discusion seront comme ceux de vire et red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm