En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:09:41
T´as choisi lovehurts... hummmmmmmm le slow de ma jeunesse... ça me rappelle tellement de bons souvenirs...
se colle à Tetsu pour bien savourer et revivre ces moments de plaisir...*
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:10:15
jocker et les clash qq´un aime bien ?
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:12:53
j´espère que tu ne pense pas a tes ex non plus ! !^^
il prit délicatement la douce main de Red et la posa sur son petit coeur tout chaud ! !
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:12:55
Arrêtes de rigoler!!! tu vas me faire marrer aussi!!
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:14:40
cette version est toute pouritte!!
les clash ouaip!! mais je prefère Rancid^^
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:16:11
Mes ex... y en aucun dont je garde un assez bon souvenir... et puis y en a pas eu des tonnes non plus... j´étais pas une charmeuse dans le temps...
Continue de le caresser dans le dos... près de la colonne en descendant et remontant la courbe de rein... ça donne envie à Tetsu de faire pareil...
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:16:35
vous etes fatigués(e)^__^ ? ?
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:16:57
rancid surtout le dernier qui déchire tout
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:17:29
Mais non ils se font discrets...
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:18:43
Red!! arrette de me chatouiller s´il te plais
un baiser doux tu pense que ce serrai déplacé demanda le tetsu tout géné
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:19:38
ouai y regarde note feuilleton
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:19:38
lol tetsu ca dépend à qui
ET JE PEUX ME FAIRE PLUS VOYANT SI VOUS VOULEZ ?
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:21:15
de toute facon elle ne voudra jamais de moi la Titered,puis jamais le premier soir de toute facon ! !
toute mes excuse Red ! !
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:21:32
MDR! Vire...
un baiser... sur la bouche?
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:22:24
ne loupez pas le prochain épisode des " vacances à la terrasse de l´amour"
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:22:43
non sur le front Red sur le Front voyons:)!!
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:23:13
volt arrette ^^
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:25:59
je suis sans pitié je m´arrete seulement quand tout le monde est de
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:26:26
Sur le front? d´accord! pas de blem!
Il m´enivrait tellement que je lui en aurait volontiers donné un sur la bouche... mais après j´aurai regretté ma folie du moment... mon homme aurait pas apprécié et moi j´aurai été mal aussi...*
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:26:32
bon mes canalloux je vais devoir vous laisser moi!!
je vous tire ma réverence et vous shouaite une agrable journée ou nuit ! ! a tous^^
douxbisous Red^__^
titepoigné le Volt^__^
en tous cas zetes trop sympa sa fait du bien des gens comme vous 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm